Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara111

Véto pour Mistie

Messages recommandés

la miss avais un gros abcès sur la joue remplis de sang et elle se frottais le museau donc ça perçais et ça saignais

après visite chez le véto nous ont pensais a un coup de patte de chat y en a plein qui viennent dans notre cour

le véto a déceler une grosse molaire en mauvais état se qui pouvais faire cet abcès

donc jeudi opération ,reste plus qu'a savoir si ça venais de ça ou pas le véto en a profiter pour faire un détartrage il a enlever plusieurs dents

ah ces gosse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin tu as eu un mauvais moment à passer, le principal c'est que maintenant ça aille mieux; Caresses aux deux fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va mieux et a pas l'air d'avoir mal elle est sous antibiotiques 10 jours 
le véto a conseiller de mouillé les croquettes elle les mange mais aussi les pas mouillées donc ça va et son abcés a casi disparut donc ça venait bien des dents apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais surtout eut peur car elle a 10 ans donc j'avais peur que ça fasse comme Bichou un soucis au coeur pas déceler ont sais jamais a cet ages la 

mais bon je confirme elle va mieux la chipie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas parce que Bichou a eu un problème que tous les chiens en ont. Mais je comprend très bien. Je suis que lorsque Jaïa devra se faire opérer j'aurai toujours une petit crainte. Le principale c'est que ta miss aille bien maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visite de controle mardi après midi ont va en profiter de faire le rappel des vaccins 
c'était vers le 19 alors ont va tout faire en mème temps 

elle "pète" le feux la mimisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le véto est vraiment a la ramasse 

ont a fait le rappel des vaccins mardi en mème tant que la visite de controle et aujourd'hui au courrier j'avais un rappel pour ces vaccins pfffff

la miss dans toute sa splendeur avec sa copine vanille 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...