tagitte1 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Oui, c'est plein d'énergie à certains moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Jaïa a un nouveau copain, Laïko, il a neuf semaine, c'est un border collie. Pour l'instant c'est toujours la nôtre qui attaque, mais elle a très rarement le dessus, car son copain a trouvé son point faible, les poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Une belle partie de jeux, Laïko a déjà une attitude de border collie quand il attend Jaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Oui tout à fait Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 juin 2015 sympa la vidéo les petits sont plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Le plus jeune court moins, il attend que Jaïa passe pour l'attraper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Une bonne entente c'est super !!! ca fait toujours plaisir a regarder ce genre de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Il n'y a plus d'épillets, je peux donc me promener un peu sans laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Elle est vraiment très jolie ! j'adore sa construction et jolie coupe !!Quel rappel alors, jamais je ne pourrais faire ça avec Curly malgré ses 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 Merci Danielle, c'est rare que je la lâche mais à cet endroit entre les champs, elle me regarde toujours régulièrement et m'attend un peu avant de redémarrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Elle a bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 elle est très belle toute ronde j'adore un peut de libertée pour la balade c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Merci de passer par ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 je suis une vilaine je viens plus beaucoup faut dire que nous sommes que 4 sur le site alors ça fait vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 je passe aussi que de temps en temps Zara tu n'es pas la seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 décembre 2016 Je laisse ouvert le forum, toute façon celà coute rien et cela permet de pouvoir rechercher quelques souvenirs de nos bichons que nous avions posté a l'époque.Je continue également à poster quelques petites photos pour vous, surtout toi Brigitte je sais que tu viens y faire un tour régulièrement Beaucoup de forums de toutes sortes, sont aussi tombés un peu en péril a cause de Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 février 2017 Aujourd'hui je vous mets une petite vidéo de la promenade de Chico notre gris du Gabon qui se promène et Jaïa qui le suit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 février 2017 sacré Jaia elle s'amuserais bien avec histoire de lui faire perdre quelques plumes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 février 2017 Ca se passe super bien entre le deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 mars 2017 Je me régale de la voir ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 mars 2017 Une belle entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2017 Incroyable !!! chez moi dés qu'ils voient un chat ils sont prêt a défoncer mes fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites