Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giny44

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour, je me présente je suis Giny j'ai 27 ans et je vis à St Nazaire dans le 44 Loire Atlantique je suis vendeuse il y a un an j'ai perdu mon toutou un Beagle il se nommer Iron je faisais des concours de beauté de temps en temps et l'année dernière j'ai découvert cette race qui est le Bichon Havanais alors je viens sur votre forum pour me renseigner encore mieux et pourquoi pas accueillir un petit havanais chez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum, Je suis désolée pour Iron, je sais ce que c'est de perdre son ami. Notre Bichou est décédé début juillet et maintenant nous avons une petite frisée qui est arrivée chez nous, il y a quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum, désolé pour le décès de ton beagle, le bichon havanais est une super race, n'hésite pas à nous demander des conseils et en particulier si tu souhaites faire des expositions, car il ne faut pas se tromper dans le choix, en plus il y a le choix des couleurs avec certaines couleurs qui ne sont pas stables du point de vue couleur et pigmentation, je peux sur ces points te donner des conseils ou des informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bonjour et bienvenu

grosse différence en le beagle et le bichon havanais surtout du coté poils

donc a toi de faire le bon choix y a de bon experts sur le site éleveurs et exposant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...