MYRTILLE05 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Lily, petite bichonne havanaise, partage notre vie depuis 2 ans et a su faire craquer tout le monde par sa gentillesse ...Merci de m'accueillir sur ce forum .J'ai hâte de faire votre connaissance.A bientôt.Myrtille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonsoir et bienvenue sur le forum, j'ai débloqué tes accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonsoir et bienvenue sur le forum, en espérant une photo de ta petite Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRTILLE05 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Merci pour vos messages de bienvenue.Je vais faire un tour sur le forum , et essayer de poster une photo de Lily pour mon avatar ce qui va me prendre du temps ... Myrtille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRTILLE05 0 Posté(e) le 10 janvier 2015 Merci tagitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Bonjour et bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRTILLE05 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Merci andoval, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites