Vall 0 Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour,je viens d'avoir un adorable bebe Bichon Maltias de 3 mois Django.J'habite en appartement dans l'Essonne 91.Mon bebe est deja propre la journée, je le sors régulierement et lui ai mis une aleze pour les petits accidents.la nuit par contre, il doit etre trop presse et n'a pas le temps d'atteindre son aleze.Il ne pleure pas du tout la nuit ni quand nous partons.Il est deja tres attaché a nous et nous a lui Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour et bienvenue à toi et à Django. je vous souhaite plein de bonheur. Tu verras les maltais sont de super petits chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 février 2015 bonjour et bien venu parmis nous caresse a ton petit bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vall 0 Posté(e) le 19 février 2015 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 février 2015 Bonsoir et bienvenue sur le forum, super que cela se passe bien avec Django Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2015 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 21 février 2015 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites