Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Girly06

bichon havanais et perte de poils: pas de problèmes de peau

Messages recommandés

Toute la journée Girly 06 perd ses poils que faire? Je la brosse une fois par jour mais il y a des poils qui volent de partout. Pad de problèèmes de peau particulier; Est ce un défaut de la race?

Car,claudine forissier dit que le bichon havanais ne perd que très peu ses poils , alors si vius pouvez m aidez?:)

Vue la longueur et l’épaisseur de la fourrure le bichon havanais perd ses poils Wink c'est pas vraiment des mues comme sur certaines races mais moi je peux certifier que l'havanais perd des poils, je sais ce que je dis vue le nombre chez moi lol!

Merciiiiiii pour votre réponse. Cela me rassur. Pourtant beaucoup d'éleveurs disent que les bichons ne perdent pas leurs poils.....bizzard. Je brosse ma princesse ts les jours et vous? Qu'utilisez vous comme brosse, Est ce que votre bichon à un pedigree. ma chienne passera son pedrigrée à monaco le 9 mai 2015. Pensez vous quelle pour avoir excellent au vue des images ??? Dans l'attente de vos réponse C'est plus près de chez moi. Bonne soirée ...au plaisir de vous lire et merci pour le site pour les conseils.......

Mes 7 havanais on un pédigrée et confirmés c'est obligatoire dans la reproduction LOF Wink

• Créer...