Girly06 0 Posté(e) le 22 février 2015 Je suis Girly, ptit bichon femelle 3 ans. J'habite Antibes dans un endroit où il pleut souvent. Mais dans l'ensemble un peu de soleil cet hiver, ce qui me permet de me promener.. Je ne suis pas encore confirmée. JE VIENS DE DU manoir du lord d aramis et je suis une choupette bien complice et fidèle compagnon. Je l'aime beaucoup et elle aussi, c'est mon rayon de soleil . Voici la preuve :en pièce jointe http://i38.servimg.com/u/f38/16/29/11/25/dsc02610.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Bienvenue sur le forum avec Girly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites