Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Girly06

Comment faire pour girly ne perde plus ses poils bichon havanais poils longs

Messages recommandés

http://i38.servimg.com/u/f38/16/29/11/25/dsc02610.jpg Comment faire pour girly ne perde plus ses poils. Alors que normalement  il ne doit presque pas le perdre, j utilise shampoing vison   et de matting spay 2 f/ semaine http://i38.servimg.com/u/f38/16/29/11/25/dsc02610.jpg
QD j étais ptite je ne perdait pas mes poiles. Je brosse ma princesse tous les jours.
Bonne journée à touts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pour les présentation. J4AIME TOUJOURES LES CÄLINS PETIT BIDON ET SUIS TOUUJOURS DE BON HUMEUR. cOOL :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé un jaune d'oeuf une fois part semaine dans les croquettes mais ca change rien lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens perdent aussi des poils, pour éviter d'en retrouver partout il faut les brosser souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je brosse ma petite Girly du manoir du lord d aramis tous les jours mais malgré tt, il y a beaucoup de poiles , même ds sonassiette qd elle mange.

J'espère que nos bichons ne sont pas trop gêné avec tout lers poiles. Je lui mets souvent son petit noeuds pour qu'elle puisse voir correctement et vous???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je brosse ma petite Girly du manoir du lord d aramis tous les jours mais malgré tt, il y a beaucoup de poiles , même ds sonassiette qd elle mange.

J'espère que nos bichons ne sont pas trop gêné avec tout lers poiles. Je lui mets souvent son petit noeuds pour qu'elle puisse voir correctement et vous???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi aussi je supporte pas quand ils ont les poils dans les yeux !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je supporte pas les poils détachés , je trouve que ca fait négligé iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...