zara111 0 Posté(e) le 5 mars 2015 bonjour les amis je suis a la maison en arrét jusqu'au 15 un petit soucis de santée une suspicion d'appendicite ou hernie donc sous antibiotique pour l'instant je vais en profiter pour appeler la toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Ah ben zut, j'espère que cela ne sera pas trop grave, hernie ou appendicite cela s'opère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Profites pour te reposer car ton métier est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 mars 2015 bonjour les amis l'arrét est prolonger ,j'ais arréter les antibiotique reste a savoir si la douleur va revenir je suis en arrét encore une semaine y a du soleil sur la cote d'or des averses sont annonçées mais pas de nuage a l'horizon passez un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Soigne toi bien Zara, j'espère que tu iras vite mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 mars 2015 pour l'instant R A S la santé va mieux je vais reprendre le boulot dommage car il fait beau je resterais bien a la maison moi mais le porte monaie va pas dire pareil bonne journée les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Bonne reprise Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Bonne reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Bon courage, mais ne t'en fais pas le temps va changer, il ne fera plus aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 mars 2015 départ minuit se soir mais avec du bon boulot je pense que je suis en train de faire le truc a la mode "le burn out" plus envie de bosser y a une mauvaise ambiance a la boite depuis qu'ont a été racheter ont fait que de la méssagerie mème plus de fret alors c'est monotone vivement que je gagne au loto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mars 2015 A cause de qui !!!! a cause des pays de l'Est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Courage ZAra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 mars 2015 et oui les polonais et les roumains nous bouffent tout le boulotbonjour ,le soleil viens de se cacher la nuit derniére averses de neige sur les hauteur de dijon mais pas de quoi s'alarmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites