Fanette111 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Je ne suis pas très douée pour les présentation mais voilà, je suis Fanette, j'ai 26 ans et je suis une grande amoureuse des animaux depuis toute petite. Après avoir pleuré pendant des années j'ai finalement eu mon 1er chien a 10 ans, une petite chienne bichon frisé du nom de Isis, qui malheureusement nous a quitté en Mai dernier , a l'age de 16 ans J'ai également un chat Oscar, que j'ai eu bébé et qui a aujourd'hui 6 ans, mon chien Furby que j'ai adopté il y a 5 ans, retrouvé dans la rue à l'age approximatif de 4 ans, dans un état très pitoyable, le vétérinaire a dit qu'il est resté dans la rue pendant au moins 2 mois vu l'état dans lequel il se trouvait. AUjourd'hui il reste un chien très angoissé avec certaines peurs phobiques, mais il est très heureux et c'est un amour. Et enfin, Mogley et Mazey, deux chats que j'ai récupéré l'année dernière. Ce n'était pas du tout prévu, mais leur maitre que je ne connaissait pas les a un jour déposé chez moi; je devais les garder une semaine.. Elle n'est jamais revenu. Elles auraient approximativement 7 ans. Je vous parlerai d'ailleurs de ces deux minettes dans une autre rubrique de ce forum, car j'ai besoin de votre aide par rapport à ces deux amours. Voilà en gros amoureuse des animaux, avec un amour particulier pour les laisser pour compte et abandonnés. Je me rend compte que j'ai présenté davantage mes animaux que moi... Mais c'est pour ca qu'on est la non ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 mars 2015 bonjour et bienvenu c'est sympa de receuillir ces animaux faut avoir du temps et de la place y a un membre du site qu'ont ne voit plus guère qui lui aussi donne beaucoup de sa personne pour les animaus de refuge c'est papy honda de l'est de la france mais plus vers l'alsace je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanette111 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Merci beaucoup pour vos réponses :) Pour moi c'est une vrai passion d'aider les animaux en détresse, évidemment je n'en voulais pas plus que deux pour le moment mais je n'allais pas laisser ces deux chats dans la nature, de plus, à plus de 7 ans et avec de gros problèmes d'anxiété et de santé, j'avais peur pour leurs vies dans un refuge. Ma petite bichon me manque par contre, Isis, elle a gardé une petite tete de bébé toute sa vie donc on a eu du mal à voir qu'elle se faisait agée :) Enfin, j'ai crée un poste pour vous parler de mes deux chats justement car j'ai besoin d'aide aujourd'hui pour les sauver et les ramener près de moi. J'explique la situation ici : /t4600-besoin-d-aide-pour-sauver-mes-deux-chats#204674Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanette111 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum avec tes poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites