zara111 0 Posté(e) le 5 avril 2015 bonjour les amis le soleil a fait son apparition pour se jour de paques bonnes fètes a vous ,pour moi 3 jours a la maison j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Joyeuses Paques Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 avril 2015 coucou les amis le soleil est là mais avec une petite bise qui réfroidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Bonne fête de Pâques Zara. Tu as de la chance, chez nous il fait tout gris et il bruine; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 10 avril 2015 bonjour de la maison avec le lundi de paques je suis décalée dans mes tour donc un petit week end de 3 jours yes !!!!la polution en ile de france hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 avril 2015 bonjour les amis fait gris sur la cote d'or pffff quelques gouttes de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Bonne route Zara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Le ciel semble pourtant bleu sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 avril 2015 c'est une photo prise en zi de st ouen l'aumone dans la semaine je trouvais ces arbustes rose bien jolis bonjour les amis se jour lundi au coudray monceau 92 fait beau je vais allez voir sur st ouen et éragny 95 s'il fait le même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 avril 2015 oups le coudray monceau 91 pas 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 avril 2015 oups le coudray monceau 91 pas 92 ou 77 je sais plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 avril 2015 aller encore une petite semaine et le mois de mai pointeras son nez bonjour et bon dimanche les amis en se moment je prend plein de photos de ces petites culottes taguer sur les murs de la banlieu parisienne je trouve ça marrant toujours le mème modèle mais pas la mème couleur j'en ais d'autre je chasse l culotte en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites