Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gisy02

une nouvelle de la drome

Messages recommandés

j'habite Montelimar et j'ai eu dans les bras une adorable petite femelle petit chien lion et je viens prendre des renseignements sur cette race que je ne connaissais pas j'ai pour l'instant un caniche et des chihuahuas la petite a collée sa tete contre moi super caline sans bouger est-ce un caractere de la race ? ou un sujet particulièrement calin j'ai peur de regretter de ne pas l'avoir prise mais j'ai preferé me renseigner avant d'en faire l'acquisition je n'ai pas trouvé grand-chose sur internet et rien sur facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum, j'espere que tu trouveras les renseignements nécessaires sur le petit chien lion

J'ai débloqué tes accès au forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum, le petit chien lion a un excellent caractère comme du reste la majorité des bichons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et Bienvenue, Pour le petit chien lion, je ne connais pas mais le bichou maltais et frisé, sont super sympa et aime les câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue. J'ai 2 petits chiens lions et ils sont joyeux et d'agréables compagnons. Tu as des articles sur internet concernant cette race ou tu peux aussi aller sur le site du club de race : "club des bichons et des petits chiens lions".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmis nous
je te souhaite de craquer pour cette race des petits chiens adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue sur le forum^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...