zara111 0 Posté(e) le 10 mai 2015 bonjour les amis je suis sur les genouxdepuis 3 jours nous avons notre rencontre annuelle avec les membres du site de papy routierdonc resto le vendredi ,le samedi repas chez ma soeur qui nous a reçut a midi repas au resto avec papy et sa femme Shue mei donc régime la semaine hein et pendant ce temps la les filles ont été bien sage a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Il a pas de mal a se faire du bien !!! la vie est si courte ! donc profite Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Tu as bien raison d'en profiter Zara, après il sera encore temps de faire attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Un belle rencontre, c'est bien d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 mai 2015 bonjour de l'ile de France bloquée pour la journée a cause des interdictions de rouler aux PL la journée va passée vite je pense fait pas trop chaud donc le dodo va étre de rigueur départ 22h pour le retour sur beaune la livraison et retour maison vers les 3h du mat bon jeudi les amis caresses a vos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 mai 2015 la journée d'hier a été sympa une amie internaute est venu me chercher ont c'est fait un petit resto maintenant 3 jours a la maison c'est le top la jolie vut que j'ais eut hier en ouvrant les rideaux du camion bon vendredi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Repose toi bien et profite de tes 3 jours de repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 mai 2015 jolie signature Tagitte bonjour les amis du soleil sur la cote d'or pour le début de ma semaine de vacances bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 mai 2015 aller un peut de vélo pour la forme lolbonjour et bon lundi de pentecote les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Il faut pas avoir le vertige en faisant du vélo.Passe une bonne semaine de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 mai 2015 le soleil est bien présent bonjour les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Piou le soleil est cacher par les nuages pffffbonjour les amis semaine de vacances finie reprise le dimanche a minuit maintenant va falloir attendre le 20 juillet pour les prochains congés c'est loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Courage Zara, et bonne reprise du travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 31 mai 2015 bonjour de mai le dernier après ça sera juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites