Hauteclaire1 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonjour à tous,Je m'appelle Christine et je n'ai pas de chiens. Je vis en appartement et je travaille et je suis trop souvent dehors pour pouvoir choyer un petit chien comme il aurait droit à l'être.Pourtant, j'aime beaucoup les chiens.Pour la première fois de ma vie, le 28 juin, je suis allée à une exposition canine à l'Isle Adam et j'ai été émerveillée par tous les chiens et l'ambiance des lieux. Le parc Manchez est un lieu agréable pour recevoir autant de chiens.J'ai pu faire la connaissance du chanceux maître de Cotinus Von Zirpen qui m'a parlé de l'élégance des concours de beauté de chiens d'avant.Alors me voici parmi vous, profane, pour tenter de connaître un peu plus cette race de chiens, les bichons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum Les accès sont débloqués pour découvrir nos adorables bichons Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Merci Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 bonjour et bien venu parmis nous bonne découverte de nos petites merveille perso j'ais un bichon frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Merci Zara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Bienvenue sur le forum, jolie photo de Cisco.En effet ce n'est pas facile d'avoir un chien si on n'est pas là un minimum de temps avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Merci Jérôme de m'avoir "prêté" Cisco pour poser! Je trouve qu'il fait très première classe Titanic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci Andoval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjour et bienvenue, nous avons eu un bichon maltais qui est décedé et maintenant c'est une petite frisée qui fait la joie de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Merci Tagitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 je voit que tu visite le site et y participe bien alors merçi beaucoup de ta venue parmis nous tiens faut que je regarde ou c'est corbeilles en parisis banlieue parisienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Cormeilles En Parisis est dans le Val d'Oise, Nord Ouest de Paris. C'est la ville natale de Daguerre, l'inventeur du daguerréotype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 pourtant avec mon boulot je suis presque tous les jours en ile de france surtout le sud le 77 et vers gennevilliers/flins/cergy pontoise mais y a des noms qui nous disent quelques choses mais je suis vieille j'oublis vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYRTILLE05 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour ,bienvenue .J'ai une bichonne havanaise qui fait la joie de toute la famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Merci Myrtille! Elle est mignonne ta bichonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum^^.Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et est venue prendre des renseignements sur petites merveilles que se sont les bichons. J'aime beaucoup le maltais et l'havanais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites