Hauteclaire1 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 C'est Franck Sinatra qui le lui avait offert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Que de jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 il avais bon gout se Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 merci du partage; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELIANE ZAKARIAN 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Je connais la première de ces photos et je l'ai dans mes images de bichons. Pourvu que ce petit qui est déjà plein de bourres n'ai pas été maltraité ou laissé à la garde de gens mauvais. Cette pauvre Marylin avait déjà tant de mal à se garder elle-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 24 mai 2016 C'est vrai que Marilyn était fragile. Je ne sais pas ce qu'est devenu son bichon. J'aime à penser qu'il a eu plus de chance!J'avais vu que le capitaine du Titanic s'était fait prendre en photo avec son lévrier russe sur le bateau et ne l'avait pas emmené dans son voyage. Son chien a échappé au naufrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 mai 2016 Contente de te retrouver parmi nous Hauteclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Moi aussi, Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso73 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Très belle photo d'un amour infini maître-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites