tagitte1 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Il y a un an on nous annonçait ta naissance Jaïa, joyeux anniversaire mimiss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Joyeux Anniversaire petite Jaïa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 bisous la petite Jaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Merci Zara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Oh j'ai raté le sujet !!! Pffff excuse Un gros câlin a Jaia pour me faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Un très bon anniversaire pour la petite Jaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Merci, ne t'en fait pas pour l'oubli, on ne peut penser à tout. Je lui fais de gros câlins de ta part Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Aujourd'hui Jaïa a deux ans. Elle a droit un petit gâteau maison (filet de poulet, carottes, persil, céréales et philadelphia) Joyeux anniversaire fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Déjà 2 ans !!! ben mince comme ca passe vite !!!Un joyeux anniversaire à ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Merci Danièle ,c'est vrai les années passent trop vite. J'étais étonnée de voir que Guerlain avait déjà 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Il aura 3 ans en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 On y arrivera vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites