zara111 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 bonjour les amis le temps est gris aujourd'hui les vendanges ne sont pas finies faudrais encore du soleil pour quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Bonsoir à tous!Il a fait beau aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour à tous!Je crois que nous aurons un beau dimanche sans pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 J’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 bonjour les amis je viens pas beaucoup en se moment pas mal de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Bonjour à tous,Belle journée pour les Journées du Patrimoine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 aller encore quelques jours et septembre sera fini j'ais trouver le mois long mais bon la payes sera plus grosse lolbon week end les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Quel beau weekend ensoleillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites