Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara111

Véto pour Mistie

Messages recommandés

la fifille avais mal a une patte elle la posais plus pareterre

donc samedi véto et ça a été la totale

pour la patte elle avais des cailloux coincés entre les cousinets

j'en ais profiter pour demander pour sa perte de poils

donc prise de sang,prise d'urine échographie !!!

190 euro et encore il a fait cadeaux du soignage de patte et de l'écho

mon mari la ramène mercredi pour prise de sang et injection d'un produit puis 2eme prise de sang 1h30 après

alors il y a un problème dans les reins
et attente des résultats de mercredi pour savoir si la perte de poils viens d'un problème hormonal

60 euro pour mercredi sans compter le surplus certainement

elle mange presque plus depuis 4 jours

La pauvre Mistie doit souffrir si elle n'a plus envie de manger. J'espère que le vétérinaire trouvera la cause et que tu seras fixée mercredi!

Oh mince !!! jespere que ca va s'arranger Crying or Very sad

Pour les frais veto je sais ce que sais avec 10 !!! mardi j'ai des examens a faire sur Dior j’appréhende la facture pale

Ont ne l'a pas emmener mercredi pas possible d'avoir 2 rdv le même jour y nous a gonfler le veto

La miss va mieux elle mange un peut mais que des bonnes choses la chipie la patte va mieux aussi

C'est une gourmande la petite Mistie! Et donc son prochain RV est pour quand? Dommage que le véto fractionne les rendez-vous.

il lui faut un examen de sang avec une injection de produit et reprise de sang 1h 30 après

donc ont voulais repartir entre les 2 prises de sang le véto préfère la garder et la passer entre 2 clients ça nous plait pas elle va stréssée entre les 2

c'est pour voir s'il y a un problème d'hormone du a ça perte de poils

pour l'instant statu quo ont verra plus tard

je vais juste lui acheter un petit manteau ou pull pour l'hivers je suis contre les habits pour chiens mais là pas le choix

je te comprends que tu n'aimes pas laisser Mistie pour une heure ou deux chez le véto, mais il faut ce qu'il faut à moins que vous ne restiez avec elle. J'ai dû amener Jaïa la semaine dernière au véto pour une sédation car il fallait l'épiler il y avait trop de poils dans ses oreilles et ne se laisse pas faire et donc otite. Je suis restée pour la piqûre puis j'ai été faire des courses et revenue la chercher. Mais c'est vrai c'est dur le les laisser, tu peux la laisser avec un doudou qu'elle aime bien si elle en a du moins;

c'est moi son doudou brigitte

iri: pour l'instant elle remange c'est le principal
c'est ça qui m'inquiétais le plus

• Créer...