zara111 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 la fifille avais mal a une patte elle la posais plus pareterre donc samedi véto et ça a été la totalepour la patte elle avais des cailloux coincés entre les cousinets j'en ais profiter pour demander pour sa perte de poils donc prise de sang,prise d'urine échographie !!!190 euro et encore il a fait cadeaux du soignage de patte et de l'écho mon mari la ramène mercredi pour prise de sang et injection d'un produit puis 2eme prise de sang 1h30 après alors il y a un problème dans les reins et attente des résultats de mercredi pour savoir si la perte de poils viens d'un problème hormonal 60 euro pour mercredi sans compter le surplus certainement elle mange presque plus depuis 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 La pauvre Mistie doit souffrir si elle n'a plus envie de manger. J'espère que le vétérinaire trouvera la cause et que tu seras fixée mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Oh mince !!! jespere que ca va s'arranger Pour les frais veto je sais ce que sais avec 10 !!! mardi j'ai des examens a faire sur Dior j’appréhende la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 J'espère que cela va s'arranger pour la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Bon courage et j'espère que cela ira pour Mistie; Caresses à tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Ont ne l'a pas emmener mercredi pas possible d'avoir 2 rdv le même jour y nous a gonfler le vetoLa miss va mieux elle mange un peut mais que des bonnes choses la chipie la patte va mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 C'est une gourmande la petite Mistie! Et donc son prochain RV est pour quand? Dommage que le véto fractionne les rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 il lui faut un examen de sang avec une injection de produit et reprise de sang 1h 30 après donc ont voulais repartir entre les 2 prises de sang le véto préfère la garder et la passer entre 2 clients ça nous plait pas elle va stréssée entre les 2 c'est pour voir s'il y a un problème d'hormone du a ça perte de poils pour l'instant statu quo ont verra plus tard je vais juste lui acheter un petit manteau ou pull pour l'hivers je suis contre les habits pour chiens mais là pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 je te comprends que tu n'aimes pas laisser Mistie pour une heure ou deux chez le véto, mais il faut ce qu'il faut à moins que vous ne restiez avec elle. J'ai dû amener Jaïa la semaine dernière au véto pour une sédation car il fallait l'épiler il y avait trop de poils dans ses oreilles et ne se laisse pas faire et donc otite. Je suis restée pour la piqûre puis j'ai été faire des courses et revenue la chercher. Mais c'est vrai c'est dur le les laisser, tu peux la laisser avec un doudou qu'elle aime bien si elle en a du moins; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 c'est moi son doudou brigitte pour l'instant elle remange c'est le principal c'est ça qui m'inquiétais le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 C'est bien si elle remange la petite, peut-être cela va vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites