Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior et Angel selectionnés pour un défilé de mode !

Messages recommandés

Mardi soir, Dior et Angel, qui avaient été selectionnés par la ville de Bruay La Buissiére (France), ont participé à un défilé de mode !! Une grande fierté pour moi que mes chiens soient selectionnés car je suis loin d'être la seule éleveuse dans la région. Les organisateurs ayant visité mon site ont pu voir à qu'elle point mes chiens sont hyper entretenus, j'en ai eu leurs compliments. J'ai été émue lors de ce défilé ! surtout en voyant Dior mon multi champion défiler avec des personnes qu'il ne connaissait pas, de la forte musique, des éclairages sous spots !!! j'avais les larmes aux yeux en voyant Dior sur scène !! Dior est habitué aux rings pour ses expos de beauté mais là ce défilé était complètement différent mais cela ne l'a pas empêché de se comporter comme un prince !

Angel quand à elle a fait un défilé dans une petite poussette ! trop marrante ma puce, elle en a fait craquer plus d'un !! beaucoup m'ont posé la question si je ne vendais pas Angel ! mais bien qu'elle ne peut pas reproduire, je ne me sépare d'aucun de mes chiens ! mes chiens s'est ma vie !!!!

Voilà le petit rapport de cette soirée ! je suis fière c'est la récompense de mon travail, pas de mon travail d'éleveuse car, comme vous pouvez le constater, je reproduis peu, la production n'est pas ma priorité, ma priorité c'est la beauté de mes chiens, je ne compte plus les heures, les jours, les semaines que je passe sur eux pour les entretenir et pour également valoriser la race !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Danielle!
Je trouve un défilé de mode ennuyeux mais alors si on y met de beaux chiens, cela change tout! D'ailleurs, le public semble plus attiré par les chiens que par les modèles. Dior et Angel leur ont volé la vedette et ce n'est pas facile compte tenu du bruit et du micro. Ils sont vraiment d'un caractère très stable et ils sont beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a ces 2 petits mème pas peur

j'espère qu'ils ont eu droit a une petite récompense par les organisateurs du défilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...