Hauteclaire1 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonne soirée à tous!Après le bureau, je suis allée avec une amie au salon de thé Angelina prendre un bon chocolat chaud à l'ancienne et un mont blanc.Je n'ai pas envie de dîner!Qu'est ce qu'il fait bon chez soi alors qu'il fait si frisquet dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 J'adore le thé !!! mais je le prend chez moi Effectivement l'hivers est bien là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 bonjour les amis je suis a la maison au chaud en arrèt maladie jusqu'au 29 voir plus la jambe droite ne répond plus aille aille mon chéri m'a chouchouter quelques jours mais depuis hier lui c'est son genou gauche qui foire donc a mon tour de le chouchouter y en a 2 qui sont contente d'avoir papa et maman toute la journée pour les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Soignes toi bien Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 fait pas bon vieillir hein !!!bonsoir les amis entre le repos et les calins aux princesses pas beaucoup de temps de dispo bon après doopler et radio c'est un kistre qui se balade dans mon molet et derrière le genou comme je suis en permanence avec des anticoagulants ben le doc peut rien me donner pour me soulager faut attendre que ça passe pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Courage Zara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 soleil mitigé pour se dimanche bonjour les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonjour à tous!Nous avons une heure en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Courage Zara, on va te voir un peu plus sur le forum. Comment va Mustie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Mistie va mieux mais les poils tombent toujours c'est mon petit "cul nu" a moi bonjour et bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Oh c'est vrai qu'elle n'a vraiment plus de poils la pauvre. Mais le principale c'est qu'elle ne souffre pas. Tu as fait finalement les dernières analyses ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Oh pauvre petite !! il doit bien y avoir un traitement pour la guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 non pas d'autres analyse mais ont l'enmène avant le 4 pour les vaccins annuel ont verras le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 J'espère qu'ils vont trouver le bon traitement pour qu'elle retrouve ses poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 je pense pas que les poils repousse y a vraiment plus rien que la peau qui est très lisse bonjour les amis le temps est gris mais c'est pas grave les princesses et moi ont reste au chaud bon mardi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 aller ont en profite pour dire bonjour plus que quelques jours pour octobre bon mercredi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonne journée Zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 C'est le weekend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 je déteste le week end ! j’ai jamais aimé lol encore moins celui de la Toussaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Demain, c'est l'anniversaire de mon neveu. Il faut que je fasse le papier cadeau pour son cadeau, un costume de Harry Potter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Tu nous feras une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 En Harry Potter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Bonjour à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites