zara111 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Novembre et ces jolies couleur d'automne bonjour les amis je suis a la maison pour 2 semaines encore jusqu'au 15 après ont verra la jambe se soigne doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 bonjour c'est mardi et oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 bonjour vous allez bien ?du soleil sur la cote d'or j'ais éteint un peut le chauffage les princesses vont bien avec des calins toute la journée et la nuit ça va leur manquer quand je vais reprendre le boulot et a moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Oui, il fait beau!Je suis en train de préparer mes affaires pour un atelier de couture demain à Versailles et je pense bosser sur un nouveau chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Je vous souhaite un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci Danielle bon dimanche à toi aussi. Cet après midi un petit tour à Pairi Daiza. La dernière de cette année car le parc ferme ses portes mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour à tous! Il fait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour oui il fait beau !!! faut profitez avant le déluge annoncé la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Chez nous il ne fait plus beau depuis hier, il pleuvine souvent. Bon WE à tous avec une pensée pour toutes les familles victimes à Paris par les terroristes; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Oui, c'est triste et on s'y attendait quand même. Enfin, bonne journée à tous. Il y a quelques magasins ouverts sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 bonjour les amis je suis une vilaine je viens pas beaucoup encore a la maison je vais au doc demain pour 8 jours de plus je vais voir se qu'il va dire triste fin de vendredi pour ces victime des attentats il y a 2 soeurs originaire de vers chez moi dans le nombre des victimes une sur et l'autre en mauvais état a l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonne journée à tous!Ici, il fait beau et doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Bon mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 bonsoir ben oui vut l'heure !!!reprise du boulot lundi en principe c'est pas bien !! de la neige annoncée en début de semaine j'aime po !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 bonjour du vendredi la cote d'or sous la pluie avant de la neige se week end ?petite vanille aime bien se blottir contre mistie mème si la corbeille est assez grande !!!reprise du boulot après 5 semaines a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour, bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Bon Mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour à tous!Aujourd'hui, c'est la sainte Catherine (bonne fête à toutes les Catherine du forum s'il y en a!) et c'est donc la fête des catherinettes, jeunes filles non mariées à 25 ans mais aussi celle des couturières et des chapeaux.Donc, ce matin,je suis allée au théâtre des Champs Elysées (avenue Montaigne) pour y voir les Catherinettes coiffées des chapeaux des grandes maisons de couture de l'avenue Montaigne et de la rue François 1er. C'était beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Pas de photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 En voici quelques unes :Elle avait un avion sur des nuages et les lettres disent "volez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 On appelle les hommes, les NicolasLes 2 gagnantes à égalité :L'une avait un perroquet et l'autre la tour EiffelQui sait? Tagitte pourrait faire pareil avec Iris! Il y avait des papillons accrochés à la Tour Eiffel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Waouh ! superbes !!! photos très agréable a regarder !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Superbe les photos. J'ai pensé aussi à Iris en voyant le perroquet, mais je ne l'ai pas dit mais elle est morte aussi il y a environ un mois. On attend toujours de savoir de quoi exactement, tout ce que l'on sait c'est d'une septicémie. Enfin pour l'instant on n'aime plus trop en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Je comprends Tagitte. C'est triste pour Iris.Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Oh qu'elle mauvaise nouvelle Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Merci également pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 bonjour les amis bon dimanche perso je travail pas demain poids lourd interdit de rouler en ile de france a cause de la COP 21 jusqu'a minuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonjour à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonne journée à tous! Il faut que je pense à commencer à acheter les cadeaux pour Noël! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 C'est vrai cela approche vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Je déteste Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonjour à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Bon dimanche à tous!Je me suis trompée de mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites