Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara111

Bonjours de décembre

Messages recommandés

bonjour les amis
fait un beau soleil sur la cote d'or aujourd'hui

je suis bien contente Mistie qui avais perdu ces poils sur tous le corps commence a avoir un joli duvet sur la queue et le coté des cotes

pourtant a part un produit pour les reins que le véto a donner rien pour les poils

elle remange un peut mais que des bonnes choses du bourguignon ,du poulet ah mais qu'est ce qu'il faut pas faire pour nos loulou

je vous ferais des photos un de ces jours mes petites sont allergique a l"appareil photo

Je suis bien contente que son poil commence un peu repousser. Elles en ont de la chance tes deux miss d'avoir du bourguignon et du poulet. Merci pour les nouvelles.

Bonjour à tous!
Il pleut! Je vais voir l'exposition sur la garde robe de la comtesse de Greffulhe avec des amis et on va dans un salon de thé!

bonjour du dimanche je suis comme Tagitte je viens pas beaucoup maintenant j'ais une tablette pour le camion et je peut pas avoir les sites comme je veut donc pas facile

je regrette mon achat pourtant y a longtemps que j'avais envie de ma samsung galaxie tab 4

bonjour les amis
je suis a la maison comme tous les mardi si pas de changement je rentre jeudi matin et en repos jusqu'a dimanche si le chef me fait pas un coup de trafalgare

la queue de Mistie qui retrouve un peut de duvet

ont se croirais pas un 24 décembre !!!

du soleil sur la cote d'or et 14°

bonjour les amis

fresque avant le tunnel de la porte d'orléans avant le périph

bonjour ,alors pas trop mal aux cheveux ?

moi ça va au lit a 22h je suis tombée comme une masse faut dire que la nuit avant avais été bien courte

c'est bien tu écoute la tv ou la radio jamais de sorties sans SAM

bonjour les amis !!!

le petit est content de son cadeaux il en profite

vzs:

encore un dimanche dans le brouillard !!!
bonjour les amis
fini le week end a 4 jours boulot se soir mais a 2 ou 3 h le chef a dit faite comme vous vouler

c'est une tournée que je connais pas donc je vais y aller pour 3h le temps de voir comment ça se passe

• Créer...