zara111 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 bonjour les amis fait un beau soleil sur la cote d'or aujourd'hui je suis bien contente Mistie qui avais perdu ces poils sur tous le corps commence a avoir un joli duvet sur la queue et le coté des cotes pourtant a part un produit pour les reins que le véto a donner rien pour les poils elle remange un peut mais que des bonnes choses du bourguignon ,du poulet ah mais qu'est ce qu'il faut pas faire pour nos loulou je vous ferais des photos un de ces jours mes petites sont allergique a l"appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Je suis bien contente que son poil commence un peu repousser. Elles en ont de la chance tes deux miss d'avoir du bourguignon et du poulet. Merci pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 bonjour du dimanche les amis départ minuit pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Du poulet et du bourguignon! Elles ont bon goût! Heureusement que cela s'arrange pour Mistie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonne journée à tous! Il fait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Temps correct aujourd'hui mais la pluie est annoncée en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour à tous! Il pleut! Je vais voir l'exposition sur la garde robe de la comtesse de Greffulhe avec des amis et on va dans un salon de thé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 bonjour du dimanche je suis comme Tagitte je viens pas beaucoup maintenant j'ais une tablette pour le camion et je peut pas avoir les sites comme je veut donc pas facile je regrette mon achat pourtant y a longtemps que j'avais envie de ma samsung galaxie tab 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 J'ai toujours détesté les tablettes ça m'a jamais donné envie d'en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Bonjour à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 bonjour du dimanche le brouillard c'est enfin lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjour à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 bonjour les amis je suis a la maison comme tous les mardi si pas de changement je rentre jeudi matin et en repos jusqu'a dimanche si le chef me fait pas un coup de trafalgare la queue de Mistie qui retrouve un peut de duvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Bon mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonne journée à tous! Il fait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 ont se croirais pas un 24 décembre !!!du soleil sur la cote d'or et 14°bonjour les amis fresque avant le tunnel de la porte d'orléans avant le périph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Oui, grand soleil dès ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Pluie ce matin en Bretagne et cette après midi le soleil revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 bonjour ,alors pas trop mal aux cheveux ?moi ça va au lit a 22h je suis tombée comme une masse faut dire que la nuit avant avais été bien courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 J’étais SAM donc pas mal aux cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 décembre 2015 c'est bien tu écoute la tv ou la radio jamais de sorties sans SAMbonjour les amis !!!le petit est content de son cadeaux il en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 encore un dimanche dans le brouillard !!!bonjour les amis fini le week end a 4 jours boulot se soir mais a 2 ou 3 h le chef a dit faite comme vous voulerc'est une tournée que je connais pas donc je vais y aller pour 3h le temps de voir comment ça se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 Bon dimanche à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Bon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites