Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 A l’occasion de la fête de Noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs et pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance ! Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous vos voeux soient exaucés. Joyeux Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 merçi bonne fètes de Noel a toi et ta petite bande a 4 pattes et les autres bonnes fètes a vous aussi perso ont fait rien de spéciale aller pour le fun voiçi le bonhomme de neige que j'ais gagner a un marcher de noel il fallais deviner combien de verre en plastique pour faire le bonhomme c'est moi qui m'en suis approcher le +247 était la réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire1 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Je vous souhaite à tous un très bon réveillon! Félicitations Zara pour ton bonhomme de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Joyeux Noël à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Joyeux Noel et bon réveillon à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites