lydinette 0 Posté(e) le 17 février 2016 mon toutounetmon poiluma peluchemon nounourstoujours si doux et tellement tellement calintu as eu bien des malheurs dans ta courte vieje t'ai dit adieux hiertu reposes dans ta jolie boite dans mon petit jardin un petit rosier pour te protegermon nounours, tu me manques tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 février 2016 Bon courage ! je peux comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 février 2016 Courage Lydinette nous sommes avec toi virtuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 février 2016 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 21 février 2016 il a fini de souffrir comme on dit courage ont est tous passer par la avec nos quatre pattes ont comprend ta douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 février 2016 merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites