Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Kacharel & Guerlain

Messages recommandés

Voilà !!! Des bébés vont pointer leur bout de nez au alentour du 17 avril !!! un an sans saillie car je fais peu de reproduction, je respecte beaucoup le repos de mes femelles et leur bien etre Wink  Opium a été en chaleur en novembre pas de bébés ! Joy est en chaleur actuellement elle ne sera pas saillie

Voici les parents

GUERLAIN A DROITE SUR LA PHOTO

Invité

Super ça promet de beaux bébés, j'ai hâte de voir leurs petites bouilles^^.

Top une photo de mon chouchou Guerlain. Je le trouve vraiment trop beau et j'adore sa bouille à bisous Very Happympm: !!

Invité
Petite question Danielle : Un papa beige charbonné et une maman blanche&noire comme Guerlain et Kacharel les bibous seront de leurs couleurs ou pas obligé et ils peuvent avoir différentes couleurs?

super de jolies petites frimousses vont naître bientôt. j'ai hâte de voir quelle couleur ils auront.

savanaDidi a écrit:
Petite question Danielle : Un papa beige charbonné et une maman blanche&noire comme Guerlain et Kacharel les bibous seront de leurs couleurs ou pas obligé et ils peuvent avoir différentes couleurs?

Habituellement les chiots prennent les couleurs de leur maman Kacharel, mais là celà sera la premiere fois que je fais se mariage donc grande surprise pour les couleurs.
Des photos de Guerlain ils en a beaucoup sur mon site, dans mon JOURNAL et quelques unes sur ma page d’accueil  Very Happy  depuis me reprise de travail je un peu moins le temps de faire des photos, mais la semaine prochaine je travail un peu moins j'en ferais  cheers

Invité
Oki,ça sera un cadeau surprise alors:-). J'ai hâte de les voir^^.

Super je vais aller voir toutes ses photos alors hihii^^, si mon bibou(lorsque je pourrais et j'espère bientôt^^) lui ressemble j'en serais très enchantée:-).

Kacharel semble en effet donner ses couleurs, elle a été saillie par Cisco et il n'y a eu aucun fauve ou clair, tous étaient noirs et blancs et de très beaux noirs et blancs bien tranchés.

Invité
- Jérôme : D'accord c'est bon a savoir mais peut-être qu'en même temps cette fois il y aura des surprises^^.

Invité

Trop choupinou je fonds complètement devant, maman Kacharel a bien bossé Very Happympm: !!

Les chiots sont nés le 13 avril !!
3 petits mâles ! deux noirs et un noir et blanc comme maman Kacharel flower

Invité
Félicitations pour cette belle portée, ils sont tous très mignons:-).

Super c'est une belle portée. Félicitations ! Et que tout aille bien pour la petite famille.

Kacharel va super bien la voici quelques jours aprés sa mise bas, les petits chiots commences à ouvrir les yeux Very Happy

Invité

Super que tout le monde aille bien cheers !!

super félicitations une jolie portée
désolée je viens plus beaucoup
beaucoup d'occupations en se moment
mais je vous oublis pas

Oui ils commences à marcher mais je n'ai plus le temps de poster des photos ou vidéos sur le forum

Ils vont bientôt partir de chez toi. Ils doivent avoir bien grandit

Ils en 2 déjà partis depuis 15 jours, il en reste qu'un qui attend ses nouveaux maîtres après leur retour de vacances Very Happy

Déjà, que le temps passe vite. Bonne chance et beaucoup de joie dans leur nouvelle famill.

• Créer...