Danielle05 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Voilà !!! Des bébés vont pointer leur bout de nez au alentour du 17 avril !!! un an sans saillie car je fais peu de reproduction, je respecte beaucoup le repos de mes femelles et leur bien etre Opium a été en chaleur en novembre pas de bébés ! Joy est en chaleur actuellement elle ne sera pas saillie Voici les parents GUERLAIN A DROITE SUR LA PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Impatient de voir ce que cela va donner comme couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2016 Super ça promet de beaux bébés, j'ai hâte de voir leurs petites bouilles^^.Top une photo de mon chouchou Guerlain. Je le trouve vraiment trop beau et j'adore sa bouille à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2016 Petite question Danielle : Un papa beige charbonné et une maman blanche&noire comme Guerlain et Kacharel les bibous seront de leurs couleurs ou pas obligé et ils peuvent avoir différentes couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 mars 2016 super de jolies petites frimousses vont naître bientôt. j'ai hâte de voir quelle couleur ils auront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 mars 2016 savanaDidi a écrit:Petite question Danielle : Un papa beige charbonné et une maman blanche&noire comme Guerlain et Kacharel les bibous seront de leurs couleurs ou pas obligé et ils peuvent avoir différentes couleurs?Habituellement les chiots prennent les couleurs de leur maman Kacharel, mais là celà sera la premiere fois que je fais se mariage donc grande surprise pour les couleurs.Des photos de Guerlain ils en a beaucoup sur mon site, dans mon JOURNAL et quelques unes sur ma page d’accueil depuis me reprise de travail je un peu moins le temps de faire des photos, mais la semaine prochaine je travail un peu moins j'en ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2016 Oki,ça sera un cadeau surprise alors:-). J'ai hâte de les voir^^.Super je vais aller voir toutes ses photos alors hihii^^, si mon bibou(lorsque je pourrais et j'espère bientôt^^) lui ressemble j'en serais très enchantée:-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Kacharel semble en effet donner ses couleurs, elle a été saillie par Cisco et il n'y a eu aucun fauve ou clair, tous étaient noirs et blancs et de très beaux noirs et blancs bien tranchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2016 - Jérôme : D'accord c'est bon a savoir mais peut-être qu'en même temps cette fois il y aura des surprises^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mars 2016 Voici la portée de 2013 et 2014 de Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2016 Trop choupinou je fonds complètement devant, maman Kacharel a bien bossé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2016 Les chiots sont nés le 13 avril !!3 petits mâles ! deux noirs et un noir et blanc comme maman Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2016 Félicitations pour cette belle portée, ils sont tous très mignons:-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2016 Derien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Très beaux ces petits mâles et une belle installation pour la maman et les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Super c'est une belle portée. Félicitations ! Et que tout aille bien pour la petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Comment vont tes trois petits, ainsi que Kacharel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Kacharel va super bien la voici quelques jours aprés sa mise bas, les petits chiots commences à ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2016 Super que tout le monde aille bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Merci pour les nouvelles Danielles, Caresses à la troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 mai 2016 super félicitations une jolie portée désolée je viens plus beaucoup beaucoup d'occupations en se moment mais je vous oublis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Le chiots doivent maintenant commencer à bien bouger dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Oui ils commences à marcher mais je n'ai plus le temps de poster des photos ou vidéos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Ils vont bientôt partir de chez toi. Ils doivent avoir bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 juin 2016 Ils en 2 déjà partis depuis 15 jours, il en reste qu'un qui attend ses nouveaux maîtres après leur retour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 25 juin 2016 Déjà, que le temps passe vite. Bonne chance et beaucoup de joie dans leur nouvelle famill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites