Calypso73 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Coucou tout le monde, j'ai finalement décidé de revenir. Je me re-présente je m'appelle Séverine j'ai 27 ans, j'habite en Seine et marne et j'avais une fifille berger allemand de 6 ans&demi nommée Edjy malheureusement elle nous a quitté il y a presque 2 semaines, c'est très dur elle me manque . Elle a rejoint ma Calypso qui nous a quitté il y a 3 ans, maintenant mes louloutes sont des étoiles mais elles me manquent beaucoup .Je ferais un hommage à ma Didi dans la rubrique concernée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2016 Super d'avoir pris la décision de venir nous rejoindre Je suis désolée pour Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso73 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Merci Danielle, ça été très dur j'ai beaucoup hésité psk je savais qu'il y a le post de la fifille et voir toutes ses photos ou elle était en forme et joyeuse c'était au dessus de mes forces:-(.Merci j'essaie de me dire que maintenant elle repose en paix et ne souffre mais son absence est très dure à supporter, la maison est trop vide sans elle :'(:'(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 juin 2016 je te comprend, on est passé par là il y aura bientôt deux ans. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso73 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Merci Brigitte, demain ça fera 2 semaines que ma fifille est partie rejoindre ma Soso dans les étoiles mais c'est toujours dur et dès que je pense à elle mon cœur se sert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Content de te revoir et en même temps triste pour ta Didi dont tu t'es super bien occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso73 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Merci Jérôme c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 11 juin 2016 et oui c'est triste ces disparitions de nos petits amoursaujourd'hui j'ais récuperer les centres de ma mistie avec il y a un petit cœur en tissu remplis de graines de fleurs soit ont garde le cœur comme ça ou on le met en terre et dans 4 semaines nous aurons des fleurs pour nous souvenir de notre chien c'est bien fait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso73 0 Posté(e) le 12 juin 2016 Oui effectivement c'est bien fait. Je ne sais pas si je disperserais ses cendres dans son jardin qu'elle aimait tellement ou si je la garde près de moi dans l'urne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 juin 2016 nous aussi ont hesite les fifilles dont on a les cendres aimaient faire des balades dans le vignoble alors un jour ont les verseras certainement a ces endroits mais pour l'instant ont les garde avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso73 0 Posté(e) le 12 juin 2016 Oui j'hésite aussi psk j'ai peur que ça me fasse plus de mal que de bien de voir l'urne tous les jours sur mon armoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neige08 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Désolée pour ta Didi....je sais combien c'est douloureux de perdre nos petits compagnons.....moi - même j'avais enterré l'urne dans mon jardin.....mon chien (berger des Pyrénées ) adorait être dehors. Je ne voulais plus de chien car trop de chagrin....mais j'ai pris un bichon havanais qui me remplit de bonheur. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso73 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Merci Neige pour ton message de réconfort il me fait beaucoup de bien, je comprends j'y ai pensé aussi lorsque j'étais en pleine douleur de ne plus reprendre de chien mais finalement maintenant la présence d'un chien me manque énormément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Bien souvent quand on perd un chien, on ne souhaite pas en reprendre et finalement quand on en reprend un cela nous remplit de bonheur, ils sont si attachants nos petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso73 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Oui c'est tellement douloureux, j'avais l'impression de trahir ma fifille en voulant reprendre un chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites