Invité Posté(e) le 27 août 2011 " Imposante " Affectueuse et dynamique, Cherkanne est une chienne très agréable, elle s'entend avec les mâles mais attention avec la gamelle.Les citations viennent du site Spa Lorraine [img][/img][img][/img][img][/img]Le 23 avril 2011 :Qu'elle est belle :mignonn: [img][/img][img][/img][img][/img]Le 2 mai 2011 Des nouvelles de la louloutte . Cherkanne vient de la fourrière . Je l'ai promenée pour la 1ère fois aujourd'hui et j'ai été tres surprise, c'est une chienne ADORABLE . Qui profite bien de la balade et qui demande de temps à autre des caresses . [img][/img] Désolée de la qualité , mais un chien ça bouge dans tout les sens :lol: Le 21 mai 2011 : Cherkanne a passé toute la balade avec une balle de tennis dans la gueule :lol: [img][/img][img][/img][img][/img] Le 18 juin 2011 : Cherkanne attend toujours une famille , pensez à elle !Elle adore prendre les bâtons en promenades , des pierres aussi :lol: :[/img]Le 27 juin 2011 : La belle Cherkanne a eu chaud hier , elle tire quand même ( c'est juste qu'elle a besoin de bouger ) , pis quand elle est contente , elle prend nos mains dans sa gueule ( donc je ne sais pas donc si avec des petits enfants ça irait ... ) elle ne fait pas mal mais bon ... Personnelement je l'adore , ah et elle aime bien l'eau , je pense que ce serait du genre à sauter dans la Moselle ( :lol: :lol: ) Le 4 juillet 2011 :Cherkanne :mignonn: *Le 16 juillet 2011 :Pensez à notre Cherkanne Elle aime les longues balades & l'eau , elle se montre affecteuse , elle fait également des gros bisous ! Pis c'est une belle chienne ! Le 21 juillet 2011 :Elle aime les longues balades , c'est vraiment une bonne chienne Le 15 août 2011 :Au parc , elle ne pense qu'à jouer avec des balles de tennis ! et pis c'est vraiment une belle chienne Pour le placement hors région : c'est ok mais pas de co/voiturage , les employés veulent voir les adoptantsFrais d'adoption : 300 euros (comprend vaccination, et stérilisation )StériliséeAdoption hors territoire : OK ( Allemagne , Luxembourg ... ) Puce : 250268500306773Entente mâle , femelle , chat , enfant : mâle ok mais reste dominante, femelle doute , le reste ? Date d'entrée : 24 / 03 / 2011 : 5 MOIS DE REFUGEPOUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS : Adresse du refuge : Parc de HayeAllée des Fusains54840 Velaine en HayeTél. : 03.83.23.33.34Nos refuges sont ouverts tous les jours de 14:00 à 18:00http://www.spa-lorraine.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Elle adore l'eau & les balles de tennis , c'est une bonne chienne ! vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 La belle Cherkanne est toujours là ! Vite une famille pour la belle ! Sortons la avant l'hiver ! Elle est joueuse , en longe elle ne tire pas en laisse, elle est imposante ! Mais je l'ai jamais vue agressive avec les humains ! Elle a beaucoup de qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Cherkanne aura bientôt 8 mois de boxe Pensez à elle :tristoun: (Désolée photo pas top top , il commençait à faire nuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 ADOPTEE !!!! Par des personnes qui ont déjà pris des chiens à Velaine !Elle aura un grand espace ! La belle vie :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites