Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jacob mâle né 01/2000 x-griffon SPA Velaine en Haye ( 54 )

Messages recommandés

Invité
Il devient de plus en plus beau au fil du temps !

Notre pauvre Jacob est le dernier des chiens arrivés d'un refuge du Nord qui n'a pas encore été adopté. Arrivé dans un état lamentable nous ne savions pas où était la tête et le derrière tellement Jacob avait les poils longs et des bourres, sans parler des plaques sans poils sur son dos dûes à une allergie aux piqûres de puces. Un coup de tondeuse au refuge et un traitement et ça y est Jacob était déjà plus présentable! Un peu typé caniche ou airedale, Jacob a maintenant un poil de plus en plus fourni et devient de plus an plus beau de semaine en semaine!

Mais Jacob a déjà 10 ans et ça l'âge on ne peut rien y faire.

De caractère, Jacob est pourtant extra: Très gentil, sociable avec les autres chiens et câlin, il attend maintenant d'avoir une retraite paisible.

En tant que doyen , il bénéficie d'une aide de 600€ aux soins vétérinaires grâce à la fondation 30 millions d'amis.

Les citation viennent du site de la SPA de Lorraine

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Le 4 avril 2011

[img][/img]

[img][/img]

Le 16 avril 2011

[/img]

Le 23 avril 2011

Il serait toujours partant pour sortir . Il a vraiment la pêche et mérite une vie dans une famille aimante .

[img][/img]

[img][/img]

Le 18 juin 2011

Il est vraiment adorable ! , sa peau n'est pas tres belle mais ce n'est qu'un détail ! Il a tellement une bouille sympathique & mignone ! Il est encore speed pour son âge et joueur , il a passé la promenade avec un baton dand la gueule, il tire un peu ( avec une grande laisse non ) mais c'est juste qu'il a besoin de se dépenser , il serait toujours partant ! Il mérite une nouvelle vie , pleine d'amour .

[img][/img]

Le 16 juillet 2011 :

Ne vous fiez pas à mon physique , oui je n'ai pas l'apparence du beau et jeune chien , que les personnes se retournent sur lui : Waouh quel beau chien , mais j'ai d'autres qualités qui rendront mes futurs maîtres heureux ! Je suis encore vif , j'aime sortir , je suis affecteux et encore joueur et j'aime l'eau ! Pensez à moi , je ne suis pas malheureux où je suis , mais mon bonheur se trouve ailleurs !

Le 1 août 2011 :

Jacob est adorable et obéissant !

Le 15 août 2011

Jacob s'est vraiment embelli , regardez comment qu'il est beau ! :amoureux: , Pensez à notre Jacob , il serait toujours partant pour sortir , il est tres actif , au parc , il joue no stop ! Bref , un amour de chien , qui mérite vraiment de partir , je supporte plus le voir encore là

Le 18 août 2011

Doudou Jacob ne peut que plaire , oui ce n'est pas un jeune chien et alors ? Pensez aux dernieres années de bonheur qu'on peut leur donner , génèralement CEST DES AMOURS DE LOULOUS , encore actif et joueur et calineur ... Et j'en passe , surtout Jacob qui est adorable !

Le 26 août 2011

Je ne me lasse pas de le prendre en photo , il est vraiment génial ce chien , vite une famille !

Donne la patte Jacob ? C'est bien

Le 3 septembre 2011

Bon Jacob tu lache un peu ta balle ? :lol:

On est bien dans la niche hein Doudou.

Le 25 septembre 2011

Jacob a été toiletté ! Il se la pète maintenant le loulou :lol:

Plus une affiche :

[b]Le 9 octobre 2011

Jacob ne fait vraiment pas son âge ! Il n'a rien a envier au jeunot ! Adopte-le et vous ne regretterez pas !

[/b]

Mon avis personnel :

Jacob revient de loin , le loulou a repris du poil de la bête comme on dit , ses poils ont repoussé, il a grossi , il est vraiment plus beau.
En promenade on dirait un gosse , il joue avec les bâtons, caillou ...
Un vrai petit jeunot !
De plus c'est un chien adorable , tres affectif , il faut vraiment lui donner sa chance !

Pour le placement hors région : c'est ok mais pas de co/voiturage , les employés veulent voir les adoptants

Adoption hors territoire : OK ( Allemagne , Luxembourg ... )

Entente mâle , femelle , chat , enfant : femelle ok , mâle tout dépend du mâle , le reste à voir

Santé : traitement tyroide , 15 à 30 euros par mois

Contrat doyen : Don libre

Identification :250268500385897

Castré

Date d'entrée : 07 / 08 / / 2010 : UN AN DE BOXE

Provenance : Sauvetage : transfert d'un autre refuge.

PRENEZ LE TEMPS DE LES SORTIR, NE LES JUGEZ PAS QUAND ILS SONT EN BOXE

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS :
Adresse du refuge : Parc de Haye
Allée des Fusains
54840 Velaine en Haye
Tél. : 03.83.23.33.34
Nos refuges sont ouverts tous les jours de 14:00 à 18:00

http://www.spa-lorraine.com/

Invité
Pourquoi personne ne craque pour Jacob ... Pensez au bonheur d'avoir un chien comme Jacob , pas à l'âge, la race ...

Faites un beau geste ... Avant l'hiver

VOUS NE LE REGRETTERAIS PAS.

Il est parfait ! Joueur, agréable, actif, affecteux...

Invité
Jacob l'hyperactif ! Le gamin dans sa tête

????

Invité
Pensez à notre Jacob ! Beaucoup promené , mis au parc ... Mais qui n'interesse personne en tant que futur adoption ...

Il est tellement gentil , joueur , obéissant quand même ...

Regardez il donne la patte :lol: ( pas très utile mais il est mignon quand il fait ça )

Invité
Jacob a un nouvelle camarade de boxe : Daya

Ralala quelle chipie avec lui :lol:

Pensez à lui !

Invité
Pensez à lui ... Beaucoup de vétéran parte ... Mais lui .. Beaucoup de gens le promène mais personne s'interesse vraiment pour l'adopter :pleurs: