Admin-lane 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Un chien sauve un enfant attaqué par un pumaLes faits se déroulent en janvier 2010 au Canada.Samedi 2 janvier, un golden retriever de 18 mois a protégé le petit garçon alors qu'un puma essayait de l'attaquer, à Boston Bar (Canada). Austin (le petit garçon) jouait dans son jardin lorsqu'un puma est arrivé en courant pour le mordre. C'est alors que sa chienne (Angel) s'est interposée. Elle a été mordue, mais sans gravité.Austin, lui, a eu le temps de se réfugier dans la maison et sa mère a prévenu la police... laquelle, on s'en doute, est intervenue aussitôt ! Un policier a dû tirer sur le puma et l'a tué (snif petit puma... que faisais-tu par là!)Je suis persuadé que si Angel n'avait pas été là, je ne serais plus là maintenant. C'était ma meilleure amie, c'est maintenant mon ange gardien a dit Austin 11 ans.Source : Mon quotidien (journal pou les 10/14 ans), par P. Leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edouard6 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ce chien, il doit être un héros pour la maman du petit garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites