Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Ecureuil vandale

Messages recommandés

Un écureuil vandale ?

Vous avez bien lu le titre, c'est l'histoire d'un écureuil vandale dont il est question...

Un écureuil très coquin qui avait été fait des ravages et créé le chaos dans l'Oklahoma, a été pris!

Mais pas sans peine, il occasionné une chasse à l'écureuil provoquant des dommages estimés à 700 $... Mais après une course poursuite, le shérif a finalement obtenu son homme, ou dans ce cas, l'écureuil. Ne vous inquiétez pas, l'écureuil, qui avait même un flux Twitter, a été gracié et sera déplacé dans un lieu mieux adapté.

Pourquoi le shérif est tellement heureux d'avoir enfin attrapé ce coquin de rongeur ? L'écureuil, surnommé Chewy l'écureuil Scofflaw, semblait avoir une prédilection pour les pneus des voitures de patrouilles, n'hésitant pas à les ronger....

Le shérif du comté a posté sur Twitter (@ OKCountySheriff ) un message après "l'arrestation" en disant «Votre course est officiellement terminée!", suivi peu après par un tweet de l'écureuil (@ OKCBadSquirrel ) disant: «J'ai été arrêté alors je vous le dis! Plus tard, un autre tweet demandait un «avocat nommé par le tribunal».

Il leur a fallu 2 semaines pour finalement capturer le rongeur vandale, mais le shérif a finalement obtenu son "homme"! On lui souhaite "tendrement" bonne chance dans une nature plus sauvage mieux appropriée à son espèce... Loin des voitures de patrouille!

Source : Care2

Trop fort l'écureuil. Je suis content qu'on lui ai pas fait de mal et remis en liberté dans un endroit mieux adapté à un écureuil.

• Créer...