Admin-lane 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Une musique sublime... une vidéo vraiment touchante : un ours polaire et un chien Husky sont amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-lane 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je vous laisse découvrir cette autre vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-lane 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Superbe .... J'adore aussi la musique... Cette vidéo m'a émue... Amis des chiens et des dauphins... Cette vidéo est un vrai régal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-lane 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Un petit moment de tendresse.... Ca fait du bien dans un monde de brutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-lane 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Une belle histoire entre un faon et un chat... en compagnie de Louis Amstrong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-lane 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Une autre histoire d'amitié entre un dauphin et un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites