Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

3 chiens enlevés à une femme accusée de mauvais traitements à Dübendorf

Messages recommandés

Des protecteurs des animaux s'emparent de ses chiens chez elle

La semaine dernière, des protecteurs des animaux ont enlevé 3 chiens à une femme accusée de mauvais traitements à Dübendorf. Ils se sont introduits dans son appartement pour s'emparer du doberman et de deux carlins.

Des protecteurs des animaux ont enlevé la semaine dernière trois chiens appartenant à une femme à Dübendorf (ZH), accusée de mauvais traitements. Ils se sont introduits dans son appartement pour s’emparer de son dobermann et de ses deux carlins. Les canidés ont entretemps été rendus à leur propriétaire.

Les auteurs de l’enlèvement - un groupe de cinq activistes - ont revendiqué leur acte samedi dernier à TeleZüri. Trois d’entre eux sont apparus devant les caméras de la télévision régionale. Leur action six jours plus tôt est due au mauvais entretien réservé par la propriétaire à ses chiens, ont-ils dénoncé.
Les animaux ont retrouvé leur maître vendredi dernier, indique lundi à l’ats un porte-parole de la police cantonale zurichoise. Ils sont sains et saufs. L’un d’entre eux a été déposé à la police et les enquêteurs ont mis la main sur les deux autres. Une enquête a été ouverte pour vol avec effraction.

©️ TELEZURI
Les canidés ont été rendus à leur propriétaire.

----> Que pensez de telles actions ? Personnellement, je trouve qu'elle desserve la cause animale... d'autant qu'il semble manquer de preuves formelles.... Affaire à suivre

.Le Matin 18 juillet 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...