Admin-lane 0 Posté(e) le 29 août 2011 A Antibes, un individu tente de noyer son chien... La scène se passe mercredi 30 juin, à 3 heures du matin, au pied du Fort Carré, à Antibes.Un homme ivre jette son chien dans l'eau en le lançant avec sa laisse. A chaque fois que le pauvre animal tente de rejoindre le rivage, le maître indigne le repousse en lui donnant des coups de pieds dans le museau.Heureusement, un homme vivant sur un bateau assiste à la scène et prévient les policiers. Rapidement arrivés sur les lieux ceux-ci arrêtent l'homme saoul avant qu'il ne noie le pauvre animal.Il cherche alors à se justifier :"Je vous jure, messieurs les policiers, que j'ai fait ça pour que mon chien m'obéisse. C'était simplement une mesure de dressage", aurait-il expliqué, rapporte le quotidien Nice-Matin.Interpellé, puis conduit en cellule de dégrisement, le propriétaire du chien comparaitra prochainement devant le tribunal de police. Il risque une amende de 1500 €.Le chien a été placé dans un chenil à Nice.Sources : Nice Matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites