Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Figari : Contre l'expulsion d'Isabelle Manasselian-Dessides locataire d'un terrain agricole

Messages recommandés

Début 18/05.2012 - Fin : 30/09/2012
Auteur : Isabelle Manasselian Serra di Cota 20114 Figari 06 75 98 54 54 isabelle.manasselian@wanadoo.fr

Cible : Tout le monde

Le mardi 12 juin je passerai au Tribunal Paritaire des Baux Ruraux d'Ajaccio pour le jugement de mon expulsion du terrain de mon exploitation que je loue depuis 1997.

A cette époque c’était du haut maquis et nous avons mis 15 ans de notre vie à créer une véritable exploitation ovine afin que mon conjoint et moi-même puissions faire vivre notre famille.

J’ai respecté mes droits et mes devoirs de locataire et nous avons mis en place des prairies, clôturé les 42 hectares, installé l'eau potable et agricole, ouvert des pistes sur ce site dont personne ne voulait à l'époque.

Je passerai vite fait sur ma clientèle fidèle et appréciant mes produits reconnus de tradition locale ainsi que sur ma santé … combien de fois les pompiers sont venus me ramasser sur ce terrain…

Aujourd’hui je risque de me faire expulser sur demande des propriétaires, héritiers de la personne qui nous avait fait une convention pluriannuelle…

Une mobilisation est prévue en amont :

Le DIMANCHE 27 MAI 2012 à 14h30
Sur le terrain :
Lieu dit Forcalella entre Sotta et Figari

Je compte sur le soutien de toutes et tous qui nous connaissent et nous apprécient et de toutes les personnes sensibles aux difficultés des agriculteurs pour trouver de la terre.

Que vous soyez présent ou non à la mobilisation, signez la pétition pour nous soutenir.

Isabelle Manasselian-Dessi
Producteur de fromages fermiers à Figari, Corse du sud

CLIQUEZ ICI pour lire d'autres informations.

Mes Opinions.com 25/05/2012 http://www.mesopinions.com/Je-risque-d-être-expulsée-des-terrains-de-mon-exploitation-agricole-petition-petitions-9044d82d192a8f3cea61bd95401f066b.html

• Créer...