Admin-lane 0 Posté(e) le 11 août 2012 ----->(note de BelleMuezza / Admin)J'ai le plaisir, que dis-je, le privilège de vous présenter la Fondation créée par les Yamakasi... dont mon fils aîné "Laurent" est l'un des fondateurs... Je les connais tous, j'en ai vu grandir certains, en ai entraîné d'autres dans la pratique de l'athlétisme... Un jour, ils m'ont renvoyé l'ascenseur lorsque je tentais moi-même de réaliser les minimas pour les qualifications aux championnats de France d'athlétisme. Ils se sont relayés pour m'aider à tenir les temps et la distance lors de mes entraînements... Certains m'ont aussi aidée, moralement, à tenir le coup quand les galères, liées à la santé, sont arrivées. Ils rendent tous, dès qu'ils ont quelques minutes de libres, visite à ma maman qui les a beaucoup aidés quand eux-mêmes connaissaient la galère.Avec les Yamakasi, pas de frontières de générations, de religions, ou de races... Les Yamakasi font partie d'une génération à part. Il faudrait, pour un monde meilleur, que la terre entière soit peuplée de YAMAKASI... Je suis très fière de mon fils, je suis très fière de tous les Yamakasi !Cette association a pour objectif de concevoir, soutenir et promouvoir des projets et des actions sociales et éducatives en France et dans le Monde.Ses projets et ses actions sont le reflet des valeurs humaines, éthiques et morales des Yamakasi.Elle mène des actions humanitaires, seule ou en partenariat avec divers organismes et sociétés.Son action porte essentiellement sur la production de spectacles vivants, l’organisation et la réalisation de manifestations culturelles et festives, la création et la diffusion de supports de communication.L’association soutient d’autre part les étudiants dans leurs recherches de stages, projets culturels et autres initiatives.CLIQUEZ ICI pour faire un DON à l'associationIls ont aussi créé une ligne de vêtements pour la pratique de leur art : ADD ou Art Du déplacement. Cette ligne s'adresse aussi à d'autres pratiques artistiques ou sportives, sous le nom de World Wild Souls ou 2WS http://2ws.fr/D'autres infos sont aussi disponibles ICI... Je suis certaine que beaucoup aimeront. Prochainement je mettrai d'autres informations au sujet de la Fondation et de ces "jeunes... et moins jeunes" YAMAKASI.Source : YAMAKSI Foundation août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites