Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liliblue35

Comportements amusants de vos chats ?

Messages recommandés

Sher Khan Coiffure et massages :
Vous en rêviez peut-être, moi je l'ai !
De préférence le matin, ou à n'importe quel moment de la journée, du moment que je suis allongée, j'ai le droit d'abord à un brushing. Ensuite vient un petite massage-ronron avec acuponcture.
Zen attitude assurée !

En soirée (de préférence), monsieur redevient chaton :
Lorsque je suis assise, particulièrement devant l'ordinateur, parfois devant la télé, les câlins se font sentir.
Il s'installe tranquillement sur moi, la tête dans mon cou et je n'ai plus qu'à mettre mon bras sous ses fesses pour ne pas qu'il glisse. La séance câlinoux-ronrons peut alors commencer !
Dommage que je ne peux pas prendre ça en photo, cela vaut le détour. Mais ce n'est que pour moi !

Sher Khan VS papiers et cartons en tous genres :
En journée, monsieur se fait rongeur. Tout y passe : boîtes de médocs, papiers (importants ou non), bouquins...
Bref, il est détendu du mobile, lui ^^

La suite dans le prochaine épisode...

C'est ma toute première vidéo, l'éclairage n'est pas génial, on voit le bordel chez moi...
Enfin bref, ne faites-pas attention Suspect

Tout au fond, on voit Bagheera sur ma Freebox HD, dans mes bras c'est bien entendu mon petit canaillou.
Le premier qui passe devant la star, c'est le sacré Pyjama et vous pouvez voir à la fin Kiara.
Donc sans le vouloir, on les voit tous Very Happy

Je trouvais que la chanson allait pas mal sur la vidéo. C'est la traduction des paroles de Sher Khan ^^

Ma Bagounette adore la baignoire ! Vide... Remarque je ne fais quasiment jamais de bain.
Le soir surtout, le saute dedans et y joue comme une petite folle, sans rien d'autre qu'elle-même ! Incroyable quand même et je me marre de la voir tournée en rond. Si j'ai l'occasion de faire une petite vidéo, je le ferai car cela vaut le coup d'œil.
Parfois, elle sort, elle rentre dedans... Elle s'allonge et on ne voit plus que ces billes bien écarquillées dépasser le la baignoire.

Sher Khan, lui aime aussi la baignoire mais la meilleure anecdote que j'ai avec lui, c'est la première fois que je lui ai ouvert le robinet du lavabo. Il m'en a mis partout mais je me suis bien bidonnée...
J'aurai quelques photos je pense de cette journée mémorable. Maintenant il vient surtout pour y boire. A une période, il était là à chaque fois que j'allais brosser mes dents et parfois je me contentais de passer dans la salle de bain, il accourait en se disant " ça y est c'est l'heure !".
Il le fait moins aujourd'hui mais je m'en souviens comme-ci c'était hier

Kiara m'a bien fait rire hier soir (Jeu 7 Avr 2011)... J'allais faire un shampoing, quand elle entre dans la baignoire, ensuite Sher Khan la suit. Ils aiment assez être dans la baignoire d'autant plus lorsque j'y suis.

Je commence à faire couler l'eau pour la chauffer. Sher Khan sort de la baignoire, puis quelques secondes plus tard, avant que l'eau n'arrive à elle, elle saute également hors de la baignoire. Puis change d'avis et retourne dans la baignoire, mais là surprise de sentir l'eau sous ses pattes, ressort aussi sec. Tout en faisant mon shampoing, j'attrape une serviette et la lui pause par terre.
Mademoiselle a tout compris et elle s'assoit dessus pour se lécher tranquillement.

A peine mon shampoing terminé, sa petite aventure ne l'ayant pas traumatisée, elle est retournée dans la baignoire la p'tite machine. Du coup, comme il y avait encore des restes de shampoing dans le fond, je l'ai posé par terre pour rincer la baignoire... Elle y est retournée après pour lécher le fond malgré que je venais de mettre une gamelle d'eau fraiche dans la baignoire !
Ben voui, je leur met une gamelle là car ils aiment bien scratch

• Créer...