Admin-lane 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Début : ? Fin ?Auteur : Baron Eraser - ALFCible : François Hollande: POUR UN REFERENDUM NATIONAL EN FRANCE SUR LA CORRIDAIl est temps que le peuple français se prononce une fois pour toutes par les urnes sur la corrida : celle-ci doit-elle être interdite ou non ?En effet, trop de débats, trop de sondages contradictoires, plus la décision de l'ajouter au patrimoine immatériel de la France, contre l'avis de plus de la moitié des Français, et dernièrement, le fait que son autorisation sur le territoire français n'ait pas été reconnu comme anticonstitutionnelle ont amené une situation conflictuelle explosive où les mouvements "anti-corrida" et "pro-corrida" vont sans aucun doute se radicaliser. Il est temps de savoir : les Français sont-ils "POUR" ou "CONTRE" la corrida ?Cliquez ICI pour Signer la PETITIONA lire (bien sûr, la photo sert d'illustration aux propos qui sont dessous !) texte très beau et émouvant...Oui mon fils, c’est mon tour !!!!!! Tu viens de naître, il est l’heure pour moi de disparaître ! Non, je te rassure ce n’est pas mon choix, je ne t’abandonne pas, mais tel est mon destin.Ce destin que certains humains nous infligent. Je suis triste mon fils de devoir te quitter, Je vais entrer en scène tel une bête de foire, je vais me faire humilier, ridiculiser, malmener et,Surtout mon fils, je vais me faire tuer, Oui dans quelques heures je serais mort, dans quelques heures tu seras orphelin Et tout ça ! Sous les applaudissements de certains humains sans cœur, Qui ne comprennent pas notre douleur. Un jour, ça sera ton tour, Ton tour de te faire transpercer la chair, Ton tour de te faire vider de ton sang, Ton tour de te faire mutiler, Ton tour d’agoniser, Ton tour de mourir dans d’affreuses souffrances. Alors mon fils, je te demande pardon, Pardon d’avoir été ton géniteur, De faire de toi la victime de ces barbares sans cœur, Nous appartenons à leur monde, pas au nôtre ! Allez fiston, pleure pas, je m’en vais, c’est déjà mon heure.Pour vous les (80%) citoyens, qui ont un cœur, mais qui ne se font pas respecter par votre gouvernement, vous tous, les associations, SPA, refuge etc. …………….. Je vous en prie, signez (si ce n’est déjà fait) la pétition exigeant un referendum contre cette barbarie, partagez sur vos pages, faîtes signer votre entourage et adhérents, j’aimerais tant que cette pétition circule sur le mur de toutes les structures pour la cause animale, je vous en prie faites en sorte que cela cesse, AIDEZ NOUS , SAUVEZ NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! CORRIDA BASTA ( Jérôme Weymeels ).Change.org décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites