Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Pour mettre fin aux très cruelles exactions de Douglas Barahona sur les animaux !

Messages recommandés

Début : 25/01/2013 - Fin : 25/01/2014
Auteur : france Vigouroux

Cible : Madame Irina Bokova, Directrice générale de l'U N E S C O


Madame,


Nous sommes horrifiés et indignés de constater qu'à l'heure actuelle, Douglas Barahona, plus connu sous le nom de "Tata," puisse encore se livrer à ses crimes atroces sur les animaux, et à de telles exactions en toute impunité !

En effet, il faut savoir que cet homme extrêmement cruel, et également très féru de tauromachie dont il est membre actif, se vante de se nourrir d'animaux qu'il croise sur son chemin et qu'il broie vivants entre ses mâchoires ! Chats, chiens, chauve-souris, serpents, crapauds, oiseaux dont il pille les nids, aucun animal ne peut échapper à sa morbidité sanglante !

Il prétend même qu'il est "jouissif" de sentir craquer la tête d'un chat sous ses dents, et se délecte du sang encore tout chaud de ce malheureux petit animal. "Comegatos", le mangeur de chats du monde, est un prédateur extrêmement cruel, implacable et redoutable pour tous les animaux du Costa-Rica qui auraient la malchance de se trouver sur son chemin.

Nous soutenons l'initiative de S T A G (Stop Animal Genocid ) qui avait lancé un cri d'alerte déjà en 2008, afin d'envoyer une plainte à Monsieur l'Ambassadeur du Costa- Rica, pour que ce monstre, visiblement psychopathe et dangereux, soit interné pour un suivi psychiatrique, et afin également d'éviter la découverte de très probables actes de violences ou crimes sur des personnes. En effet, une telle récurrence été observée par le passé, chez ce type d'individus, statistiques à l'appui.

C'est pour toutes ces raisons que nous demandons ici son enfermement dans les meilleurs délais, afin de l'empêcher de nuire davantage, et conformément à la DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'ANIMAL dont il est l'incarnation du non respect total !!!

- "Les sanguinaires à l'endroit des bêtes témoignent d'une propension naturelle à la cruauté" (Michel de Montaigne 1533-1592)
- "L'homme a peu de chances de cesser d’être un tortionnaire pour l’homme, tant qu’il continuera à apprendre sur l’animal son métier de bourreau."( Marguerite Yourcenar -1903-1987)


Salutations très respectueuses, Les signataires de cette pétition.


CLIQUEZ ICI pour SIGNER la PETITION




MES OPINIONS 4/2/2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...