Admin-lane 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je suis une toute petite Association de protection des chats errants dans un village de chasseurs et de maltraitants, il y a 3 ans j'ai essayé de venir en aide à des chats dans une famille vivant dans une saleté repoussante, tous les chats étaient attachés avec 30cm de laisse à des pieds de chaises, la Procureure de la République a reconnu qu'il s'agissait de maltraitance mais compte tenu de la fragilité psychologique de la famille elle demandait juste que les chats soient détachés.Ils l'ont été et n'ayant pas ce qu'il faut en nourriture ils sont venus petit à petit chez moi ! Les femelles ne sont pas opérées il faut que je fasse stériliser en urgence ils sont en grand danger déjà depuis tout ce temps beaucoup ont disparu. J''ai mis à l'abri 1 maman avec ses 5 filles et 1 garçon mais malheureusement je ne peux pas faire de même pour 1 maman dehors avec 3 juniors 1 fille et 2 garçons. Il y a urgence à les faire opérer.Photos de quelques chats : CHAT'NAT' / Urgence AnimauxJe demande de l'aide car j'ai en tout 25 chats à nourrir avec beaucoup de croquettes spécifiques "reins" Aidez moi à sauver mes chats "libres" avant que les mamans ne reproduisent de nouveau un grand merci pour ma tribu.Comment participer : Plusieurs possibilités vous sont offertes :1 - Cliquez 4 ou 10 clics par jour grâce aux sponsors d'Urgence Animaux. C'est gratuit pour vous, mais cela permet de récolter quelques centimes à chaque fois.Pour accéder au site cliquez sur la photo des chatounets plus haut.2 - Regardez les vidéos sponsorisées placées à droite, en bas et au centre de la fiche de Maylice. C'est toujours gratuit pour vous, mais cette action permet également d'engranger quelques précieux centimes (de 3 à 5 centimes par vidéo regardée en général). Pour accéder à la page, cliquez sur la photo de Maylice...3 - Faire un don par Paypal : cliquez sur le logo ci-dessous 4 - Faire un don par Allopass : Il s'agit d'un appel de soutien vous permet d'obtenir un code pour apporter une aide personnalisée à un ou plusieurs animaux. Pour cela vous devez simplement cliquer sur le bouton allopass figurant sous la photo des petits chatounets (sur le site Urgence Animaux) et et appelez le numéro 0800***** pour obtenir votre code. Le coût d'un appel varie en fonction du pays (voir détails sur les fiches). Les appels de soutien occupent une place très importante dans le bon fonctionnement des collectes puisqu'un appel représente l'équivalent de 5.000 clics ! Alors n'oubliez pas de faire vos appels le plus souvent possible et d'utiliser vos fins de forfait pour une aide plus conséquente.L'association CHAT' NAT' vous remercie pour votre aide.Que fait cette association : Protéger, stériliser, héberger, nourrir, soigner, apprivoiser, placer des chats errants sur la commune de Saint Pierre La Bruyère.2 RUE PAUL LEFORESTIER 61340 SAINT PIERRE LA BRUYERE .... Tél : 02 37 54 52 25 URGENCE ANIMAUX Janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites