Admin-lane 0 Posté(e) le 20 août 2013 En Suisse, Max est un produit très prisé par les chiens. A l'origine, cette friandise était commercialisée sous l'appellation "nerfs". Mais dans un souci de justesse et d'exactitude, le numéro un de la distribution helvète, Migros, l'a changée pour stipuler "pénis de bœuf". Ce qui correspond à son contenu, "100% naturel" avec en outre la mention "une récompense à mastiquer avec plaisir et pendant un long moment". Sauf que cela a indigné de nombreux clients, reconnaît le distributeur, mardi 20 août.La porte-parole de la Migros a expliqué que la clientèle avait eu quelques "réactions" par rapport à ce changement d'appellation, mais qu'il n'y avait eu "aucune plainte, et encore moins de retour de produits". "De toute façon, la nature du produit n'a pas changé, la modification concernait uniquement l'emballage, finalement", a-t-elle souligné. Elle a également ajouté que le groupe allait "revenir à l'ancienne appellation", dès l'écoulement des stocks, soit d'ici à décembre prochain.france tv info 20/8/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites