Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Il lègue sa maison et sa fortune à ses 2 chats

Messages recommandés

Leon Sheppard Sr., un homme de Memphis, dans le Tennessee aux Etats-Unis, avait une grande famille, mais lorsqu'il est décédé, à l'âge de 79 ans, c'est à ses chats qu'il a choisi de laisser son héritage.

Comme le rapporte le Dailymail, cet homme a en effet décidé de laisser sa grande maison et les 250 000 dollars (180 000 euros environ) qu'il avait économisés tout au long de sa vie à ses matous bien-aimés plutôt qu'à ses 5 enfants et ses petits-enfants.

Crédit photo : The Pondering Moose - Flickr

Son testament stipule que les chats doivent continuer de vivre dans les mêmes conditions qu'avant son décès. Son argent doit être utilisé pour que Frisco et Jake puissent mener une existence paisible, sans jamais manquer de rien, dans la maison où ils ont toujours vécu.

Interrogés par la chaîne WMCT, la fille de Leon Sheppard a refusé de s'exprimer à ce sujet, tandis que ses voisins ont naturellement confirmé qu'il adorait ses chats, avec lesquels il passait depuis sa retraite plus de temps qu'auprès de sa famille.

Lorsque Frisco, le plus âgé des 2 chats, mourra, ce qui restera de l'héritage, ainsi que la maison, reviendront aux enfants de M. Sheppard. Jake, le second matou, pourra alors déménager, mais il devra toujours être pris en charge, indique l'étonnant testament.


L'homme est ainsi parti en paix, en sachant que ses compagnons à 4 pattes adorés ne subiraient pas, en plus de la douloureuse perte de leur humain, des changements d'environnement et de mode de vie trop bouleversants. Il savait lorsqu'il les a quittés, que ses chats ne seraient ni abandonnés, ni maltraités.

----->Cet homme a été prévoyant... Il est à supposer qu'il savait que ses chats ne seraient pas les bienvenus, une fois lui parti....

WAMIZ 28/11/2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...