Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Blessée, Lucy sauve son maître percuté par une voiture

Messages recommandés

Lucy est une véritable héroïne, celle de son maître bien-aimé tout du moins. Cette chienne aussi dévouée que courageuse a sauvé la vie de son humain, après que tous deux ont été violemment percutés par une voiture quelques jours avant Thanksgiving.

John Miles et Lucy se baladaient paisiblement dans le quartier de Dorchester à Boston, comme tous les jours, quand une voiture roulant à toute allure a foncé sur eux. L'homme s'est écroulé, et assure aujourd'hui ne plus se souvenir de rien. Mais alors qu'il était inconscient, sa chienne a réussi à se lever, malgré une patte cassée, pour aller chercher de l'aide.

Photo : MyFoxBoston.com

Le courageux Beagle croisé Husky est arrivé en boîtant devant le cabinet d'un dentiste, et s'est mis à pleurer et aboyer devant sa porte, jusqu'à ce qu'il sorte. Après avoir guidé l'homme jusqu'au lieu de l'accident, Lucy s'est allongée près de son maître, en attendant que les secours arrivent.

"Je suis si heureux de ce que Lucy a fait" confie John Miles. "On m'a raconté qu'elle s'était étendue près de moi et pleurait, parce que je ne me pouvais pas me lever".

John Miles a deux jambes et un bras cassé, et souffre de 15 fractures faciales. Il devait être opéré hier jeudi. Lucy, elle, sera opérée ce vendredi, grâce à une récolte de fonds lancée pour payer les soins dont elle a besoin.

Amadeus 12/12/2013

Elle attend avec impatience de retrouver son maître, qui lui manque terriblement: On a découvert que les Beagles pleurent vraiment, ils ont des conduits lacrymaux" explique Caitlan, la belle-fille de John. "Et après l'accident, quand j'étais à la maison avec elle, elle avait des larmes qui coulaient sur sa fourrure. Elle est perdue sans lui".

Et d'ajouter : "C'est évidemment un moment terriblement triste et inquiétant pour notre famille. Mon beau-père aura besoin de mois de rééducation, et notre chien bien-aimé, un héros pour nous tous, nécessite également beaucoup de soins vétérinaires. Nous allons faire tout ce qu'il faut pour qu'elle aille mieux, bien sûr, car elle est tout pour nous".

Encore un peu de patience, dans quelques heures ou quelques jours, Lucy et John devraient enfin être réunis.

Wamiz 13/12/2013

• Créer...