Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Japon : Il devient cambrioleur pour nourrir 120 chats !

Messages recommandés

Un grand amoureux des chats (c'est le moins que l'on puisse dire) a été arrêté au Japon voilà quelques jours. Cet homme, âgé de 48 ans, est accusé d'avoir cambriolé de nombreuses maisons, et ce pour nourrir plus d'une centaine de chats !

Au chômage, il n'avait plus les moyens d'acheter à manger pour tous ces matous qu'il a pris l'habitude de nourrir. Il a donc décidé de se mettre à voler.

Sans emploi depuis Août 2011, il vivait avec ​​le soutien financier de sa petite amie, mais le nombre de chats qu'il a ramassés au cours des deux dernières années a considérablement augmenté. Il payait ¥ 30,000 (300 $ US) pour la location d'un entrepôt pour nourrir 20 chats et alimentait encore 100 chats dans 10 endroits différents comme les parcs et les terrains de stationnement.TomoNews US 13/12/2013

C'est ainsi que Mamoru Demizu s'est introduit dans une trentaine de maisons. Son butin, de l'argent et des bijoux, s'élèverait à quelques 19 millions de yens, soit 134 000 euros, rapporte l'AFP.

L'homme vit avec un seul chat, mais en loge une vingtaine dans un entrepôt proche de chez lui, et nourrit une centaine d'autres chats errants.

175 euros : c'est la somme qu'il a affirmé dépenser chaque jour pour ses petits protégés à 4 pattes. "Et il ne leur donnait pas de la pâtée en boîte mais du poisson frais et du poulet" a déclaré la police.

Mamoru Emizu voulait le meilleur pour "ses" chats. Mais les 120 matous devront trouver une autre main nourricière si leur bienfaiteur venait à être emprisonné...

WAMIZ 13/12/2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...