Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Inde : Un éléphant détruit des maisons mais sauve un bébé

Messages recommandés

Un éléphant déchaîné a fracassé une maison dans un village indien, mais est revenu sauver un bébé pris au piège dans les décombres, ont annoncé les parents de l'enfant.

Dipak Mahato et sa femme Lalita expliquent qu'un éléphant mâle s'en est pris à leur maison dans un village du district de West Bengal Purulia, mais a sauvé leur fille de dix mois, coincée sous les décombres.

M. Mahato dit à The Times of India (TOI) que sa famille mangeait aux alentours de 20heures quand ils ont soudainement entendu un "craquement" et des bruits d'effondrement venant de la chambre à coucher.


 Photo d'illustration : éléphant chargeant. Globerry


"Nous avons couru et avons été choqués de voir le mur en morceaux et un éléphant adulte debout au-dessus de notre bébé," dit-il. "Elle pleurait et il y avait d'énormes morceaux de paroi autour et sur le lit.

"L'éléphant a commencé à partir, mais quand notre enfant a commencé à pleurer, il est revenu et a utilisé sa trompe pour enlever les débris." Mme Mahato dit qu'ils regardaient avec étonnement l'animal enlever délicatement les morceaux de brique et de pierre qui étaient tombés sur sa fille. «Je ne peux pas croire que l'éléphant a sauvé ma fille après qu'il ait détruit la porte et briser un mur."

La petite fille a été emmenée à l'hôpital Deben Mahato Sadar et a été traitée pour des blessures externes, selon le journal. Elle devrait se remettre rapidement.

Selon Jhalda Samir Bose, ranger, l'animal a endommagé au moins 17 maisons dans Mathadi, Kasidih et zones villageoises Ghoshra.

The Independent 13/3/2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...