Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Little Mama, une chienne Bullmastiff met au monde 23 petits !

Messages recommandés

Il y a quelques semaines, une chienne militaire mettait au monde 17 petits et battait un record mondial. Mais voilà qu'une jeune femelle Bullmastiff a donné naissance à une portée plus impressionnante encore.

Little Mama, elle aussi maman pour la première fois, vient d'avoir 23 chiots ! Malheureusement, trois d'entre eux n'ont pas survécu. Deux sont mort-nés, et un troisième a été écrasé par sa mère.

Trending Now 28/5/2014

Le maître de Little Mama, qui est encore étudiant et se destine à devenir vétérinaire, a senti que la chienne était prête mettre bas alors qu'elle faisait sa promenade du soir. C'était le 27 avril dernier. Et il ne s'est pas trompé, pendant la nuit, le jeune homme de 25 ans et sa femme Shanesha ont été réveillés à 3 heures du matin, quand le travail de Little Mama a commencé.

"Je pensais que c'était fini après que 8 chiots soient nés, et puis 8 autres sont arrivés le lendemain matin. ça ne s'arrêtait pas et je me suis dit "Oh, mon Dieu !" raconte Lamar Williams à l'Omaha World Herald. Et d'évoquer une expérience "'un peu folle" qui le prive de sommeil depuis un mois.

Car bien sûr, la chienne ne peut pas nourrir tout ce petit monde. Lamar et son épouse doivent donner le biberon aux chiots toutes les deux heures. Ils sont heureusement aidés de plusieurs futurs vétérinaires étudiant avec Lamar.  Neuf petits, qui viennent régulièrement rendre visite à leur mère et leurs frères et soeurs, ont ainsi été pris en charge afin de soulager Little Mama et ses maîtres.

Little Mama et quelques-uns de ses chiots. Photo Omaha World Herald

Le couple a déjà commencé à chercher des familles pour tous les chiots, même s'ils savent qu'il sera difficile de se séparer de ces adorables boules de poils.

Wamiz 28/5/2014

• Créer...