Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BreeMeg

Une banque russe "prête" des chats à ses clients venant d'acheter une maison

Messages recommandés

Dans le monde entier, les chats sont au cœur de nombreuses superstitions. Pour certains, ils portent malheur, pour d’autres en revanche, le chat est signe de bonne fortune.

 C’est le cas notamment en Russie, ce qui a inspiré une campagne pour le moins inhabituelle à la plus grosse banque nationale, la Sberbank. Il semblerait que dans ce pays, avoir un chat dans une maison porte bonheur. Or tout le monde n’a pas forcément les moyens d’en adopter un, ni le temps nécessaire à lui consacrer, surtout lors de l’achat d’une nouvelle maison.

 Basant toute une campagne publicitaire sur cette croyance russe, la Sberbank a donc eu l’idée de prêter un félin aux premiers clients venant souscrire à un prêt immobilier dans l’un de leurs établissements. Le client pourra choisir parmi 10 races différentes, présentées sur le site internet de la banque, et sera rejoint par le félin lors de son emménagement dans son nouveau domicile.

 Le site internet de la banque explique en vidéo le fonctionnement de cette offre un peu particulière. On y voit différentes personnes, des familles ou des couples essentiellement, sur le point d’entrer dans leur nouveau chez-eux pour la première fois. Un chat est alors apporté, et il ne reste plus qu’à attendre que le félin entre le premier par la porte d’entrée. L’animal pourra ensuite rester avec les nouveaux propriétaires pendant quelques heures, le temps de prendre quelques photos et de faire le tour de la maison avec lui.

Wamiz 28aug2014 Photos Kotoservice.ru Les chats représentés font partie du panel proposé par la banque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...