Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Il descend dans la fosse aux lions du zoo de Barcelone et se fait attaquer

Messages recommandés

Un visiteur du zoo de Barcelone (Espagne) a été attaqué par les félins, dimanche 7 décembre, après être descendu dans leur enclos, indique Le Parisien. Souffrant de plusieurs blessures, il a été hospitalisé dans un état critique.

Agé de 45 ans, l'homme a escaladé la clôture pour descendre dans la fosse, sous les yeux de plusieurs témoins. La victime, vêtue d'une tenue militaire, a été agripée par les animaux, qui l'ont fait tomber dans un fossé, comme on le voit dans cette vidéo filmée avec un smartphone.

 AGENCIA EFE 7/12/2014


Si ses motivations restent inconnues, l'homme a déjà fait parler de lui pour ses actions contestataires. En novembre, il avait déjà escaladé un immeuble de l'architecte barcelonais Gaudí avec un drapeau nazi pour dénoncer l'avortement, raconte Le Parisien. En septembre, il avait aussi brûlé un drapeau indépendantiste catalan.


----->Quelles que soient ses motivations, il devait bien se douter que les lions ne sont pas de gentilles peluches ou des toutous à qui on dit coucher pour être obéi ! Il faut quand même une forte dose d'inconscience (pour rester courtoise) pour faire un tel geste. 


Francetv info 9/12/2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...