Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Royaume-Uni : "ivre", un écureuil saccage un club privé

Messages recommandés

Le responsable du Railway Club de Honeybourne (Royaume-Uni) a d'abord cru à un cambriolage. Sam Boulter a découvert, dimanche 12 juillet, le sol de l'établissement couvert de morceaux de bouteilles brisées, avant de s'apercevoir qu'un écureuil était à l'origine de ce saccage, raconte la BBC (en anglais).

 Un responsable du Railway Club de Honeybourne (Royaume-Uni) accuse un écureuil d'avoir saccagé son établissement, le 12 juillet 2015 (photo d'illustration). (MUSTAFA CIFTCI / ANADOLU AGENCY / AFP)

Sam Boulter évoque le comportement surprenant de l'animal. "Il avait visiblement couru sur le bar et réussi à actionner une tireuse à bière, selon le récit du responsable. Il a dû s'accrocher à une poignet et boire, vu comme il titubait et se déplaçait lentement." 

"Je n'avais jamais vu un écureuil ivre auparavant, assure-t-il. Il était bourré et il n'avait pas l'air très frais". Sam Boulter estime les dégâts causés par l'animal à un peu plus de 400 euros. Le responsable a finalement réussi à l'attraper grâce à une poubelle, avant de le laisser retrouver sa liberté.


Francetv info 17/7/2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...