Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Costa Rica : un pigeon arrêté par la police pour trafic de cocaïne... §

Messages recommandés

L'oiseau a été attrapé dans les environs du centre pénitentiaire de La Reforma, à San Rafael de Alajuela, dans la banlieue de la capitale, San José.

Les pigeons sont-ils les mules des narcotrafiquants ? Au Costa Rica, la police a capturé l'un de ces oiseaux alors qu'il transportait de la drogue, a annoncé le ministère de la Justice et de la Paix sur son compte Facebook, mardi 11 août.

 Ministerio de Justicia y Paz Organisme gouvernemental 11 août, 22:54

Esta tarde miembros de la Policía Penitenciaria lograron capturar esta paloma en los alrededores del Centro Penitenciario La Reforma, con 14 gramos de cocaína y 14 gramos de marihuana adheridas a su cuerpo. Gran labor de las y los compañeros oficiales que deben desplegar diferentes acciones para evitar el ingreso de sustancias prohibidas a los Centros Penales.



Le columbidé a été attrapé dans les environs du centre pénitentiaire de La Reforma, à San Rafael de Alajuela, dans la banlieue de la capitale, San José, note 20 Minutes.

Quatorze grammes de cocaïne et autant de marijuana ont été retrouvés dans un petit sac attaché au niveau du ventre du pigeon. Le ministère a souligné "l'excellent travail des policiers qui doivent déployer diverses mesures pour empêcher l'entrée de substances interdites dans les centres pénitentiaires". Des cas similaires de pigeons utilisés par des narcotrafiquants avaient déjà été recensés en Argentine


fRANCETV INFO 13/8/2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...