Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-lane

Au moins 30 morts dans un glissement de terrain au Guatemala

Messages recommandés

Au moins 30 personnes sont mortes et 600 sont portées disparues au Guatemala après un glissement de terrain, selon un bilan qui n'a cessé de s'alourdir vendredi soir. La recherche de survivants devait reprendre samedi matin.


 Sai Rasta 3/10/2015


La saison des pluies, qui a débuté en mai et dure jusqu'en novembre, avait déjà fait huit morts cette année, selon un bilan officiel. En 2014, la saison des pluies avait fait au Guatemala 29 morts, deux disparus, 25 blessés, affectant au total 655'201 personnes et endommageant 9061 maisons, selon la protection civile.



Romandie 3/10/2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins 73 personnes sont mortes au Guatemala après un glissement de terrain qui a enseveli jeudi soir des dizaines de maisons près de Ciudad de Guatemala, la capitale, selon les autorités. L'espoir de retrouver des survivants s'amenuise d'heure en heure.

Quelque 350 personnes sont encore portées disparues dans la petite ville de Santa Catarina Pinula, victimes du désastre. Des pluies abondantes ont formé jeudi des coulées de boue et de roches, provoquant l'un des pires glissements de terrain dans l'histoire du Guatemala.

 Paramedics For Children 3/10/2015




Romandie 4/10/2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins 131 personnes sont mortes au Guatemala après un glissement de terrain qui a enseveli jeudi soir des dizaines de maisons près de Ciudad de Guatemala, la capitale, selon les autorités. L'espoir de retrouver des survivants s'amenuise d'heure en heure.

 Mayra Bonita 4/10/2015



romandie 5/10/2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Santa Catarina Pinula (Guatemala) - Le glissement de terrain qui a ravagé dans la nuit de jeudi à vendredi un village près de la capitale du Guatemala a fait 171 morts, selon un nouveau bilan des secours établi mardi.

 euronews 4/10/2015


Le site de la catastrophe a été interdit à la presse et l'odeur des corps en décomposition obligeait les secouristes à porter des masques.

Cette catastrophe est la plus importante qu'ait connu le Guatemala cette année, et son bilan dépasse également celui des tremblements de terre de 2012 et 2014 dans le sud-est du pays, qui avaient fait 45 morts au total.


Romandie 7/10/2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...